Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Pas de dysplasie pour Drac !

Messages recommandés

Voila, je suis soulagée ! Je rentre de chez le véto, et je viens d'apprendre que Dracoune n'avait ni de dysplasie des hanches (ca équivaudrait à une dysplasie A),... ni des coudes !
Oui, ce matin je me suis dit que pendant que la chienne était anesthésiée, autant vérifier les coudes aussi (on est jamais trop prudent) !!!!
Donc, une piste médicale de plus éliminée... bientot, il ne restera plus que l'option "trouble du comportement" !!!

Contente de savoir que Drac n'a pas ce souci-là. Une très bonne nouvelle pour vous tous.

Super contente ! Encore une piste en moins... on va bien trouver ce qui cloche sur Dracounette... mais c'est mieux quand ça touche pas la santé déjà !
Caresses à la noireaude

Oui, je suis vraiment contente... et très soulagée ! Une dysplasique à la maison, c'est bien suffisant !
Drac va beaucoup mieux depuis quelques mois, alors je me rassure petit à petit. J'espere qu'elle n'a aucun probleme de santé et que ces problèmes ne sont "que" comportementaux. Il y a toujours des hauts et des bas, mais bon "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ! Alors j'espere qu'à force de la faire jouer, de l'emmener un peu partout et de la caliner, elle finira par être heureuse de vivre !!!
En tout cas, je lui ai découvert deux passions dans la vie : les rivières et lacs... et "lire" avec moi !!! Malheureusement pour nous, les vacances ne seront pas eternelles !

Ivane, tu veux pas Une Fleur en vacances ? elle avait bien aimée la petite Drac... Twisted Evil

Tu as besoin que je te la garde quelques jours ? Pour moi ca serait avec plaisir... Il faut juste que j'arrive à convaincre mon copain, mais on a déja gardé plusieurs fois des chiens du club et ca s'est toujours très bien passé, alors ca doit etre possible !

Ben Ivane si tu gardes Fleur, va falloir lui faire une petite place sur le canapé....Elle adore ça....

Non, c'était juste pour aider Drac a bouger à fond car Fleur à de l'énergie à revendre même si elle aime beaucoup le canapé ! et par mimetisme, il peu se passer plein de choses ! Laughing
Si tout va bien, dans 1 mois 1/2 elle aura des bébés mais je ne suis pas vraiment sûr ! Coté saillie...Arzik n'a pas des plus assuré ! 1 saillie comme il faut et 2 autres que je conidère un peu limite... on verra bien ! En tout cas, comme toute future maman, elle a droit de dormir dans ma chambre et chaleur ou pas, elle en profite pour essayer de me piquer mon lit Evil or Very Mad ! une vraie peste, je te le dis Twisted Evil

Oui, Drac avait bien aimé jouer avec Fleur... elle lui avait même piqué sa balle ! Coté mimétisme, c'est vrai que Drac fait des choses comme Valmy (dormir sur le canapé, aboyer les gens qui passent devant la maison)... Quand Valmy travaille, elle n'en perd pas une miette, elle regarde tout, et elle a tout compris. Du coup, elle n'aime pas faire les exercices de bébé ! Mais par contre elle n'est pas surexcitée comme Valmy à la maison, en obé ou en agility... c'est pas son genre ! Mais peut être que de voir une copine BP etre dynamique, ca lui ferait un déclic !!!!! Et entre pestes, elles s'entendraient bien !
Mais enfin, si un jour Fleur devait venir chez moi, sache que j'ai aussi un grand canapé, certes mois luxueux que celui de Bachi, mais qui convient très bien pour faire la sieste !

J'espere que la saillie aura marché... Meme si apres je vais mourir d'envie de prendre un bébé de ma chouchoute, et qu'en plus tu vas me torturer en mettant des photos des petites merveilles sous mon nez !!!

Ben je le trouve bien aussi ton canapé, surtout que comme ici il n'y en a plus... pas difficile de trouver mieux Laughing c'est bon, dès que j'ai un BP qui me gonfle, je l'envoie en vacances chez toi Twisted Evil

C'est vrai ? bon je t'envoie R'Mine de suite... 9 ans mais que de peps à revendre lol

R'Mine... c'est bien celle qui aboie et qui a plein de poils ?! Je sens que je vais me faire avoir dans l'histoire !!!

Ivane a écrit:
R'Mine... c'est bien celle qui aboie et qui a plein de poils ?! Je sens que je vais me faire avoir dans l'histoire !!!

lol

• Créer...