Riou11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et voilà, ils ont 1 mois Super fatiguant la vie de bébé ! Fais chaud... HS : Riou... en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dune1 0 Posté(e) le 21 août 2009 hummmmm la bonne odeur des bébés chiens !!! ils sont craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 août 2009 dune a écrit:hummmmm la bonne odeur des bébés chiens !!! ils sont craquants !!! euh... quand tu ouvre la porte du box le matin... on peut dire que ça sent pas toujours la rose mais ils sont sympas... parce que maman, même si elle veut plus dormir avec eux, nettoye encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dune1 0 Posté(e) le 21 août 2009 je parlais pas de cette odeur là !!! J'adore tenir les bébés chien contre moi je trouve qu'ils ont une odeur particulière qu'ils perdent assez vite. Peut être l'odeur du lait de leur mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 21 août 2009 ha là là, je fonds pour un en particulier toujours aussi beau ce Riou, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 21 août 2009 mon dieu :: qu'ils sont mimis.. y'en a un qui me plait beaucoups dans les premieres photos..je trouve leurs couleurs geniales..en plus ils sont biens dans leurs baskets ..on craque !!! non j'en ai assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Qu'ils sont beaux avec leurs couleurs foncées ! Ils ont l'air bien eveillés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 août 2009 Arrête de nous faire envie comme ça Riou! Arrête de nous torturer! Mais on n'aime tellement les photos de tes chiots qui paraissent si équilibrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tout à fait d'accord avec Isa. Très beaux et bien dans leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Isa Ropers a écrit:Arrête de nous faire envie comme ça Riou! Arrête de nous torturer! Faut plus que j'en mette alors ? comme j'aime bien torturer, promis... j'en mettrais encore plein Mais faut pas croire, moi aussi parfois c'est la torture ! Actuellement, j'ai un des bébés de Choupette qui a décidé de m'aimer "beaucoup" : j'ai droit aux supers câlins, tout en tendresse et douceur... il me fait craquer parce qu'en plus il a une bouille à faire craquer ! Il m'obéit sans que j'ai quoi que ce soit à lui apprendre, il s'assoit, il vient... je craque !!!!! Et heureusement que ses maitres rentrent de vacances demain pour venir le chercher parce que là, je peux dire que c'est de la torture... un amour ce bout de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 23 août 2009 Toujours aussi beaux ces petits chiots , ils ont l'air vraiment adorables ! On craquerait bien pour une de ces petites boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 août 2009 ça fait plaisir à voir ces bb Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites