Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés d'Aniane

Messages recommandés

Et voilà, ils ont 1 mois
Super fatiguant la vie de bébé !


Fais chaud...














HS : Riou... en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmm la bonne odeur des bébés chiens !!! ils sont craquants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dune a écrit:
hummmmm la bonne odeur des bébés chiens !!! ils sont craquants !!!


euh... quand tu ouvre la porte du box le matin... on peut dire que ça sent pas toujours la rose Laughing mais ils sont sympas... parce que maman, même si elle veut plus dormir avec eux, nettoye encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais pas de cette odeur là !!! J'adore tenir les bébés chien contre moi je trouve qu'ils ont une odeur particulière qu'ils perdent assez vite. Peut être l'odeur du lait de leur mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux avec leurs couleurs foncées ! Ils ont l'air bien eveillés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête de nous faire envie comme ça Riou! Arrête de nous torturer! Mais on n'aime tellement les photos de tes chiots qui paraissent si équilibrés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa Ropers a écrit:
Arrête de nous faire envie comme ça Riou! Arrête de nous torturer!


Faut plus que j'en mette alors ? Laughing comme j'aime bien torturer, promis... j'en mettrais encore plein cheers

Mais faut pas croire, moi aussi parfois c'est la torture ! Actuellement, j'ai un des bébés de Choupette qui a décidé de m'aimer "beaucoup" : j'ai droit aux supers câlins, tout en tendresse et douceur... il me fait craquer parce qu'en plus il a une bouille à faire craquer ! Il m'obéit sans que j'ai quoi que ce soit à lui apprendre, il s'assoit, il vient... je craque !!!!! Et heureusement que ses maitres rentrent de vacances demain pour venir le chercher parce que là, je peux dire que c'est de la torture... un amour ce bout de chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beaux ces petits chiots , ils ont l'air vraiment adorables ! On craquerait bien pour une de ces petites boules de poils ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...