Xella 0 Posté(e) le 22 août 2009 Félicitations à notre petit berger suisse avec son arlerquin... Ils finissent 2eme en niveau 1 avec un excellent bien sur !! 63 point sur 75 derrière un berger allemand ! Bravo petit berger on est très fier de vous ici Et comme tu dis il faut y croire Maintenant rendez vous en niveau 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Un seul mot : BRAVO !!!!! et biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OukaseReve 0 Posté(e) le 23 août 2009 Labruguière: Podiums 1 & 2 SFAMP!! (Sincères Félicitations A Mon Pote!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OukaseReve 0 Posté(e) le 23 août 2009 Reçu le podium N3 Les podiums 1 2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 août 2009 En voila une autre bonne nouvelle ! Bravo à Véronique et velou mai (juste un truc que j'ai pas bien compris, Velou Mai étant TI, comment peut-il avoir un affixe ? c'est une erreur ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjor à vous tous, Je suis rentré hier soir... Les vidéos de Vélou, Sept, Ustaou et ayko sont déjà en train de charger... Pour les photos j'en ai 800 à trier... Je vous donnerai mes impressions dès que j'ai fini tout ce que je dois faire ici... Amitié. Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super la vidéo d'ayko !! Du joli travail posé, et une confiance en son chien exemplaire J'espère qu'on aura des photos d'ayko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 25 août 2009 Les vidéos des deux Bergers des Pyrénées qui ont fait un podium ce week-end sont sur le site http://www.ayko-bleu.ch Je ferai comme pour les Estivareilles une page avec les photos, vidéos...de ces deux jours... J'avance bien.. la vidéo d'Ustou est chargée... Amitié. Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 25 août 2009 Un très grand merci pour vos commentaires concernant notre paire (Ayko et moi). Merci à mes amis du BP, à mes amis du troupeau, à mes amis qui font vivre l'amicale du BP au troupeau dans nos coeurs. Merci également pour les encouragements que j'ai eu de ta part Patou... Avant, pendant la manifestation...Tu as su trouver les mots pour que j'aie confiance en mon chien et à nos possibilités! Maintenant on va bosser encore plus dure pour avance dans la bonne direction en gardant la symbiose qui est la notre, avec mon chien... Chien d'assistance devient également chien de troupeau...Une sacré victoire sur cette M... que j'ai... Ce soir elle me pourrit encore la vie...Je paie cash mes efforts! Mais ça en vallait la peine! Amitié et vive le chien au troupeau. Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Cliquez sur la photo pour accéder au site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tes vidéos sont super, merci de m'avoir fait rêver une fois encore. En te voyant évoluer, chaque fois que tu te baissais, il me revenait en tête notre conversation à Neuvache "caillou-Ayko, Caillou-Daiko" Félicitations et continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites