bachibouzou 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je donne mon ancienne paire de chaussures de randonnée.Pointure 424 ans de randonnée mais toujours en bon état.Excellentes chaussures avec un bon grip et un maintien sérieux. La rigueur germanique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'ai une idee !! il faut demander au co d'ouvrire un musee avec tous les objets ou les affaires des membres.un muse virtuel ou on pourra voir les objets personnels de tous .. LE PIED quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dune1 0 Posté(e) le 23 août 2009 meindel c'est vraiment le top en matière de chaussures de montagne. Je viens de m'en acheter une paire et on est de suite super bien dedans. J'espère qu'elles vont me tenir au moins 4 ans comme les tiennes. Entre parenthese le prix d'une paire neuve est top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour Bachi, Je suis preneuse pour Didier mon mari qui fait cette pointure... C'est vrai que c'est de la super chaussure de rando... Evidemment, si tu es toujours d'accord! Dis-moi ce qu'il me faut faire (prise en charge colis....) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ben oui je crois mais bon il faut s'attendre à tout avec Bachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Isa Ropers a écrit:Bonjour Bachi,Je suis preneuse Il passe la semaine en villégiature dans le Larzac il te faudra attendre un peu pour la réponse si bien sur les moutons n'ont pas eu sa peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est vrai qu'en y regardant de plus près, il doit s'agir d'un gag, mais lequel? Si vous voyez ce qu'il mijote, faites-moi signe! En tout cas, je suis la peut-être la piégée du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Alors ? piège ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites