Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Pukhet chez l'ostéo

Messages recommandés

Et voilà de retour de chez l'ostéo avec la chouchou.

Alors rien de grave mais confirmation de traumatismes dus à l'attaque du chien à Névache: à savoir au niveau de la patte arrière droite avec pression sur la partie droite de la vessie (d'ou éventuelle accentuation des problèmes d'incontinence), sacrum fonctionnant tant bien que mal, plutôt mal d'ailleurs, et problèmes aux cervicales et premières vertebres dus vraisemblablement à la traction lorsque DD a tiré sur la laisse et cassé l'anneau du collier!

Une heure de manipulations pendant laquelle ma Pukhet d'ordinaire si angoissée chez le véto, baillait à tout va et se retournait de temps en temps pour léchouiller la véto!!!!

Cà ne sera peut être pas miraculeux à 100% mais çà lui fera du bien de toute façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible d'en arriver là à cause d'une satanée agression!!!
courage à pukhet I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Pukhet n'a pas vraiment de séquelles visibles. Je l'ai présentée à un ostéo parce que je me suis dit que si je laissais les choses aller, l'arthrose risquait de s'y mettre et là ce serait irréversible.

Au moins j'aurai tout tenté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette histoire d'agression? Tu as fait un post à ce sujet? Bon courage à cette petite Pukhet qui visiblement s'est fait attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces séances ne peuvent en effet que lui faire du bien. Et ça n'a pas l'air de la traumatiser puisqu'elle prend le temps de faire des léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement chez l'ostéo. les chiens ont toujours un comportement totalement différent. Je pense que le comportement plus "zen" Sleep du véto y est pour qq chose. J'espère que tout ira pour le mieux par la suite.On croise les doigts flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa Ropers a écrit:
C'est quoi cette histoire d'agression? Tu as fait un post à ce sujet? Bon courage à cette petite Pukhet qui visiblement s'est fait attaquer.


A la RE de Névache fin mai, ma chienne qu'on tenait en laisse s'est faite attaquer par un chien nordique échappé d'un enclos au détour d'un bois de sapin.

On n' a rien vu venir et le chien ne voulait pas lâcher ma Pukhet.

Mon compagnon et moi avons tout lâché pour essayer de lui faire lacher prise.

Quand nous avons récupéré Pukhet, elle était blessée à l'arrière droit et avait été mordue sous l'anus.

De plus comme DD avait bien tiré sur sa laisse pour essayer de la récupérer, le collier s'est cassé.

Elle a eu de la chance dans son malheur, pendant ces moments interminables, je n'imaginais pas la récupérer en "si bon état" vu l'acharnement du chien. Elle a même fait les 15 km de ballade le lendemain, un peu aidée par des anti-douleurs!

Les petits signes de faiblesse sont venus après. Rien de bien grave mais quand on connait bien son chien, on le voit tout de suite. Une séance d'ostéo devrait suffire.

Moi aussi je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a Puhket,que de soucis avec cette morsure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus ces chiens nordiques ont déjà sévi à plusieurs reprises. Il serait temps que les propriétaires prennent les mesures qui s'imposent et renforcent le grillage de l'enclos. Il y aura un jour un accident beaucoup plus grave.
Une papouille à Puhket et une léchouille à Ospuga ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Cà ne sera peut être pas miraculeux à 100% mais çà lui fera du bien de toute façon!

Tu penses avoir des résultats visibles suite à cette séance d'ici combien de temps ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que quand j'ai appris que ces chiens là avaient déjà attaqué à mort d'autres chiens, j'ai eu très peur rétrospectivement. On en viendrait presqu'à souhaiter que quelque chose de grave arrive avec un humain pour que des dispositions soient enfin prises.

Malgré tout, je vous rassure, je garde un excellent souvenir de notre we à Névache. Nous avons vraiment découvert cette vallée de la Clarée et avons envie d'y retourner qq jours, qui sait l'an prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
ospuga a écrit:
Cà ne sera peut être pas miraculeux à 100% mais çà lui fera du bien de toute façon!

Tu penses avoir des résultats visibles suite à cette séance d'ici combien de temps ? scratch


Normalement d'après l'ostéo d'ici 10 à 15 jours. Comme nous partons 15 jours dans le Cotentin, je verrai tout de suite si Pukhet boîte ou non après les grandes promenades que nous allons faire sur les plages de Portbail. Elle sera d'autant plus sollicitée que nous retrouvons là bas un membre du NF avec ses 2 BP, donc courses poursuites en perspective!

Pour l'incontinence, elle termine la plaquette d'Incurin dans 4 jours et après je laisse aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui cani-bike avec le maître, même pas mal!!! Elle a la frite et je trouve qu'elle trotte mieux!

OUF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent une séance chez un bon ostéo évite bien des problèmes ! J'espere que Pukhet se remettra rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que les ostéo font des miracles tant pour les humains que pour les chiens . dommage que ça coute si cher sinon j'irais tous les mois ...
Courage à Pukhet ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...