Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Attention c'est de la dynamite

Messages recommandés

incroyable il va vite combien de temps pour que le chien arrive à ce résultat QuestionQuestionQuestion

Merci pour la vidéo ! En tant qu' agilitiste, je suis fan de Sylvia Trkman pour son travail et c' est beaucoup d' heures d' entraînement pour ces BP !

Oui c'est sur qu'ils vont tres vite , en plus s'il s'entrainent avec Sylvia, ils ne peuvent que progresser ! Tres beaux a voir , si tous ces chiens vont au Championnat du Monde , on a du mourront a ce faire point de vue vitesse car là ils sont deja bien rapide ! Dernierement j'ai vu une vidéo de Simply et c'est sur que ça va mettre la pression a plus d'un ! On verra bien ! Les Français ont deja bien travailler l'an dernier en M avec la médaille d'or , il faudrait qu'ils renouvellent ce beau challenge ! cheers

shoei a écrit:
Oui c'est sur qu'ils vont tres vite , en plus s'il s'entrainent avec Sylvia, ils ne peuvent que progresser ! Tres beaux a voir , si tous ces chiens vont au Championnat du Monde , on a du mourront a ce faire point de vue vitesse car là ils sont deja bien rapide ! Dernierement j'ai vu une vidéo de Simply et c'est sur que ça va mettre la pression a plus d'un ! On verra bien ! Les Français ont deja bien travailler l'an dernier en M avec la médaille d'or , il faudrait qu'ils renouvellent ce beau challenge ! cheers

Sylvia 3ème à l'OE 2009 avec LA sachant que sa chienne était entre la vie et la mort il y a 1 an !! Toujours dans la course !

• Créer...