bachibouzou 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ils vont vite, très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Extraordinaire!! Je suis toujours admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 28 août 2009 incroyable il va vite combien de temps pour que le chien arrive à ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanette11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci pour la vidéo ! En tant qu' agilitiste, je suis fan de Sylvia Trkman pour son travail et c' est beaucoup d' heures d' entraînement pour ces BP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui c'est sur qu'ils vont tres vite , en plus s'il s'entrainent avec Sylvia, ils ne peuvent que progresser ! Tres beaux a voir , si tous ces chiens vont au Championnat du Monde , on a du mourront a ce faire point de vue vitesse car là ils sont deja bien rapide ! Dernierement j'ai vu une vidéo de Simply et c'est sur que ça va mettre la pression a plus d'un ! On verra bien ! Les Français ont deja bien travailler l'an dernier en M avec la médaille d'or , il faudrait qu'ils renouvellent ce beau challenge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vraiment super, quel plaisir de voir évoluer ces ti Pyrénées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanette11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 shoei a écrit:Oui c'est sur qu'ils vont tres vite , en plus s'il s'entrainent avec Sylvia, ils ne peuvent que progresser ! Tres beaux a voir , si tous ces chiens vont au Championnat du Monde , on a du mourront a ce faire point de vue vitesse car là ils sont deja bien rapide ! Dernierement j'ai vu une vidéo de Simply et c'est sur que ça va mettre la pression a plus d'un ! On verra bien ! Les Français ont deja bien travailler l'an dernier en M avec la médaille d'or , il faudrait qu'ils renouvellent ce beau challenge ! Sylvia 3ème à l'OE 2009 avec LA sachant que sa chienne était entre la vie et la mort il y a 1 an !! Toujours dans la course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites