Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alta

Ongle arraché

Messages recommandés

Cette nuit, ma petite Alta, qui est une voleuse impénitente, a sauté sur la table de la cuisine !
en descendant elle s'est accroché un ongle dans le cannage de la chaise et un ongle de la patte avant a sauté !

résultat, à 1 heures, du matin , je soignais la miss qui était toute penaude. Embarassed
Depuis elle a une belle pattote et joue les chiens battus. Le véto l'a m ise sous antibio pour 4 jours. Il m'a félicité pour le pansement !!!

en combien de temps un ongle repousse ? j'ai un concours d'agility le 27/09 et je ne suis pas sûre de pouvoir le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pov louloutte !!!
ahhhhhh où ça mène la gourmandise !!!!
caresses à elle et on rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ongle arraché ou cassé sur un chien, c'est hyper douloureux mais pas grave du tout !
Quand ça arrive, si ça saigne beaucoup, je fais simplement une compresse d'eau oxygénée pour arrêter le saignement et puis, je laisse à l'air libre.
Ma véto ne fais pas de pansement pour cela et encore moins d'antibio ! Bain de javel 2 à 3 fois par jours, durant 2 ou 3 jours et hop, nos boules de poils se remettent à cavaler dans tous les sens !
Donc, pas d'inquiétude, d'ici quelques jours, ta puce marchera de nouveau comme avant et donc, pourra sans problème faire son concours d'agility.
Le pire, c'est quand ça arrive à 2 ongles en même temps et en plus, 2 pattes différentes mais du même coté... dur dur de marcher ainss pour un chien... j'ai le cas en ce moment avec Bonny, je dois dire que c'est pas triste à voir mais elle va déjà mieux (elle, elle vient de s'en casser 6 ou 7 en 3 semaines : grosse fatigue... elle a un traitement à base d'huile pour aider)
Caresses à ta puce en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous quand on a eut les 2 whippets Vlad et Velvet , leur eleveuse a voulu couper les ongles avant de repartir a Vlad et a couper trop court donc l'ongle a saigner , et ben elle a allumer une cigarette et a cauteriser l'ongle affraid , nous on était tout ebahi de l'a voir faire, le chiot n'a pas souffert et a tres bien cicatricer ! C'est vrai qu'elle a plein d'astuce comme ça pour soigner les chiens, elle en eleve depuis plus de 30 ans ! Elle m'a appris aussi qu'il ne fallait jamais mettre de l'alcool sur un chien ! Je ne le savais pas non plus ! Question Ah ces eleveurs , ils en connaissent des choses ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

elle boite toujours, ms je suppose qu'elle a envie de se faire plaindre

ces BP quels comédiens

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...