ospuga 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Enfin demain plutôt. Départ pour Portbail dans le Cotentin pour 15 jours de balade avec les loustics. Un bon bol d'air, d'autant que la météo s'annonce clémente. Nous ne serons pas tout seuls puisque Bernard, Réjane et leurs 2 loustics Benji et Cartouche ont également pris une location à 300 m de chez nous. Cà promet de belles courses poursuites sur la plage. 5 BP, on ne va pas passer inaperçus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonnes vacances et revenez avec de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrild37 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonnes vacances pour moi plus que 2 semaines et 1 jour, ouf on tiens la bon bout !! Dommage de ne pas faire ta connaissance à la NE, une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonnes vacances et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonnes vacances,profitez du bon air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonnes vacances à vous tous . est ce que tu as prévu les boules Quies pour les voisins qui se trouveront entre vos 5 BP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 non pas de boules mais des colliers a ultra son un peut de calme a bientot et je souhaite une bonne expo a tous a argeles je regrette de me pas voir la cohabitation dans un certain chalet a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 BENJI a écrit:non pas de boules mais des colliers a ultra son pour les voisins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Christine a écrit:Bonnes vacances à vous tous . est ce que tu as prévu les boules Quies pour les voisins qui se trouveront entre vos 5 BP ? je suppose que les boules c'est pour se protéger des ronflements et autres débordements des bipèdes, pas des aboiements des chiens qui eux, sont sages et silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bachibouzou a écrit: les chiens qui eux, sont sages et silencieux ! Bien sûr, c'est des Bp, faut pas exagérer tout de même !!! ça sait se tenir un BP !(sauf la mienne, sans doute un problème d'éducation !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonnes vacances à vous tous avec pleins de soleil et des photos bien sur Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites