Riou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est demain et j'y serais avec mes petits jeunes ! Dzoum, Dakhla et Barouye ! entre la super débutante et la pas habituée, on va bien s'amuser... esperont que ça va aller, mais y a pas de raison... Je pourrais surement pas prendre de photo (ben oui, je crois que je vais être un peu seule là ! lol) mais promis, je vous ramène les résultats : les bons comme les moins bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Désolé Riou, mais je n'y serai pas, le travail a repris et je suis un peu bousculé. On attend les résultats...et vive le CO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ma soeur devait aller aussi a Macon avec son jeune Australien mais elle a eut un petit souci donc elle ne peut pas y aller ! Je te souhaite bonne chance pour cette expo , dommage que je sois si loin sinon c'est avec plaisir que je t'aurais aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites