Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Ballade dans le Var, le 15/11/09

Messages recommandés

Ca fait longtemps que j'y pense mais avec mon ancienne voiture qui allait de plus en plus mal, c'était impossible pour moi de faire des déplacements.
Mais maintenant j'ai une nouvelle voiture super puissante, alors je voulais vous proposer une ballade avec picnic avec nos toutous.

Comme lieu, je pensais soit au lac des écureuils (faut attendre un peu, car une copine y est allé y a 1 semaine et il est à sec) soit au lac de Saint Cassien avec magnique forêt de chênes et vue magnifique sur le lac.
Tous les 2 du côté de Fréjus, donc accessible à beaucoup de personnes du sud.

Dites moi ce que vous en pensez et quelles dates vous arrange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'aurais bien interesser mais je suis trop loin ou alors il faut attendre l'été prochain ! J'envie ceux qui y seront car il y en aura des personnes c'est sur ! Bonne balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Shoei, j'aurais bien aimé te rencontrer, mais lorsque tu descends dans le sud, préviens nous, on organisera une nouvelle ballade.

Vixie, y a d'autres personnes qui sont dans ton coin, un co-voiturage sera peut être possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la date, je pense qu'il faudrait faire cette ballade fin septembre, début octobre. Il fera moins chaud et puis ils ont enfin prévu de la pluie, donc il devrait y avoir de l'eau dans le lac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup de week end rempli fin septembre et début octobre.
Concours de GPF obérythmé pour bianca, stage donc je te transmet mes dates par MP ou je ne suis pas dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop loin pour moi et surtout... bébés en vue à ce moment là donc... c'est pas possible !
mais vous pouvez venir à la journée Chataignes fin octobre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion,
Comme je l'ai dit, pour nous, si nous sommes dispo, pas de problèmes nous viendrons surement.
Dites nous à quel moment vous comptez le faire et en fonction des gardes malades, de la RU (Entrainements et épreuves en vue), du travail, nous serons heureux d'être avec vous.
a bientot
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai regardé les dates de dipo de chacun, et je propose le 11 octobre.
Dites mois si ça vous convient comme date?
Et est ce que vous préférez le lac de St Cassien ou le lac des Ecurueils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Corinne m'a envoyé un MP. J'ai oublié de prendre en compte le rappel de vaccins de son chiot.

Alors je propose :

- soit le 11 octobre mais sans le chiot de Corinne

- soit le 8 novembre

- soit les 2 dates et on fait un jour le lac de St Cassien et l'autre jour le lac des Ecureuils

Mais il faut pas trop tarder à choisir une date, sinon on va faire la ballade sous la neige Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, alors tu réserves le 8 novembre pour la ballade. cheers

Au fait c'est quoi comme stage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

je reprends un peu le collier, et je viens faire un petit tour sur le forum.
Pour nous aussi, le 08 serait une bonne date, car pour le 10, 18, et 25 octobre, Epreuves de RU à Prémilhat et déplacement à CAEN.
Donc difficile en octobre.
En, tout cas bonne ballade pour le 11 octobre, les deux lacs sont très beaux et les ballades seront à la hauteur de ce que vous attendez.
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8 pour moi c'est ok et Ecume aura son dernier vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question ,la ballade du 8 novembre ,ce fait elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toujours maintenu mais il faudrait choisir un lieu Wink

Par contre j'avais complètement oublié que le 8 c'est le salon des oiseaux et des fleurs à Antibes et je devais y aller avec une amie Rolling Eyes

Est ce que vous pensez qu'on peut reculer la ballade d'une semaine donc pour le 15 novembre ou le 11 novembre (je crois que c'est férié)?
Sinon c'est pas grave, on maintien pour le 8 novembre et m'escuserais auprès de mon amie qui devrait comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles cheers
donc on dit pour le 15 novembre Wink
vous préférez quel lac? moi je connais déjà le lac de St Cassien alors j'aimerais bien aller à l'autre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La randonnée démarre face au parking, après le passage de la barrière. Le dénivelé, en légère descente, est quasi inexistant et se prête à une balade familiale. La seule difficulté de ce parcours consiste à mettre un pied devant l’autre pour rejoindre le lac et admirer le panorama environnant.
Après avoir parcouru plusieurs centaines de mètres sur le GR51, vous allez arriver assez vite au niveau du ravin du Mal Infernet. A partir de ce point, la rivière ne se séparera plus de vous, comme pour apporter une certaine fraîcheur à un paysage bien aride. Le chemin sera complice de votre bien être avec quelques pics de roche rouge ainsi que quelques petites retenues d’eau claire.Une fois passé le second pont, le virage suivant vous fera découvrir le lac de l’écureuil qui sera un endroit parfait pour pique-niquer.
Le retour se fera par le même chemin.



Ce parcours est aussi utilisé par les VTTistes donc faites tout de même attention à l’entrée dans les virages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Corinne cheers
Tu y es déjà allé ? Est ce que tu sais où se fait le départ?
J'ai hate d'être le 15 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agay se trouve au pied du massif de l’Esterel et fait face au magnifique pic du Cap Roux. Situé à 30 kilomètres de Cannes, ce village est ancré dans l'une des plus belles rades de la Côte d’Azur. Agay jouit d’un ensoleillement exceptionnel toute l’année et attire nombre de touristes en période estivale. Le village est aussi relativement connu pour la sûreté de ses mouillages.



Il connaît un développement continu depuis des dizaines d’années. Agay possède des structures aussi diverses que variées pour accueillir les touristes. En ce qui concerne les loisirs, un éventail d'activités nautiques est proposé ; elles sont accessibles à tous. Vous pourrez également pratiquer la randonnée dans le maquis, sur 85 kilomètres de sentiers balisés.




je ne connais pas mais j'ai trouvé ces renseignements surt le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Corinne, ça donne encore plus envie d'y aller. cheers
En tout cas on a bien fait de reculer la ballade parce que demain c'est pluie dans le sud Crying or Very sad

Au fait Corinne, ce serait pas toi qui a appelé mon club canin pour avoir des renseignements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
toujours ok pour la ballade dimanche 15 novembre ?????


Quelqu'un peut me dire s'il y a une randonnée dimanche 15 hou!!!! hou!!! il y a quelqu'un qui peut me répondre c'est pas grave si c'est annulé mais le tout j'aimerais savoir Merci scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
corinne a écrit:
toujours ok pour la ballade dimanche 15 novembre ?????


Quelqu'un peut me dire s'il y a une randonnée dimanche 15 hou!!!! hou!!! il y a quelqu'un qui peut me répondre c'est pas grave si c'est annulé mais le tout j'aimerais savoir Merci scratch


J'ai cru comprendre qu'on m'appelait Laughing désolé Corinne, je suis rentrée tard Rolling Eyes

Bon entre les emplois du temps chargés et la grippe, il ne reste plus que nous 2 Rolling Eyes

je t'envoie un MP pour voire ce qu'on peut faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...