Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

concours à Maintenon, le 6 septembre

Messages recommandés

Une super journée hier, très ensoleillée, beaucoup de bonne humeur et d'excellents résultats.
Notre petit Ryan fait meilleur chien de la journée toutes catégories grâce à des parcours très techniques posés par un nouveau juge très sympathique et constructif, toujours un mot gentil même pour les gens éliminés!
Je suis contente de Van Gogh après un arrêt important (entre ma blmessure, la saillie...). A l'open on a 10 points, un peu de ma faute, trop de stress. Comme notre club est fermé jusqu'à mi septembre, on ne s'était pas entraîné. Mais après, que du bonheur: 1er au 3ème degré (il n'y a que Ryan et Van Gogh qui l'ont réussi). Un parcours très serré, très techniques. j'ai bien failli faire un refus mais VG m'a sauvé. 1er au GPF, là aussi, il a de lui même fait une trajectoire parfaite et 2ème au jumping car il faut que je retravaille les trajectoires courtes et là le shetland est supérieur. il y avait un bon niveau en B, de très bons shet, une ex sélectionnée pour le champ du monde ( c'est elle qui fait première au jumping), mais sur les zones j'étais toujours devant elle.
Je suis contente car je n'ai qu'une zone d'escalade sur les trois parcours à zone, poutres et bascules impeccables et un co-équipier extra qui me rattrape et c'est ce qui me fait le plus plaisir. Lui aussi il s'est bien éclaté

Quant à Chéops il fait ses trois parcours zéro faute mais ça manque de vitesse. On a beaucoup de mal à le motiver. heureusement que Gilles est patient!

je vous mets des vidéos dès que je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien tes chiens attaquent la nouvelle saison en grande forme. Ça fait plaisir et laisse présager de belles vidéos et de bons résultats .(plutôt le contraire Laughing )
Bravo Nathalie, on ne se lasse pas de vos exploits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes exploits ! Je vois que c'est toujours les memes qui gagnent ! cheers Nous on était à Bievres et il y avait quand meme 20 B avec que des bombes ! On a repris les concours apres pratiquement 1 an sans concours et plus de six mois sans entrainements , sauf 1 la semaine derniere , je ne vous dit pas le whiwhi , une vraie pile electrique , heureusement qu'eric l'a retenu dans tous ses parcours sinon je ne vous dis pas la vitesse ! Il a fait 1 fois 2eme, eliminé au 2 de la faute au maitre comme d'hab , 3eme au GPF et Eliminé au jumping pareil , la faute du maitre , donc voilà pas mécontent du tout de cette journée et je voulais juste rajouter qu'il y a de tres tres bons pyrénées qui arrivent en B et ça me fait bien plaisir car le niveau commence a etre relevé , notamment Baika a notre Gégé du Mée qui a fait un jumping du tonnerre avec le meilleurs temps , impossible a aller chercher ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Bravo pour tes exploits ! Je vois que c'est toujours les memes qui gagnent ! cheers Nous on était à Bievres et il y avait quand meme 20 B avec que des bombes ! On a repris les concours.............

Les béquilles ne te gênent pas trop pour les jeannettes ??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Bachi , heureusement que je ne conduit pas de chiens en ce moment avec mes béquilles , c'est mon mari Eric qui le conduit et en plus il a horreurs des Jeannettes ! Les béquilles me servent a lui taper sur la tete quand il fait éliminé ! Razz C'est sur vous n'avez pas du tout comprendre , je ne vous ai rien dit sur mon accident de scooter ! Chute en scooter , donc hopital et verdict les ligaments du genou et le menisques de toucher donc j'ai droit a une superbe attelle , des béquilles et des séances de kiné a en plus finir, ça fait 15 jours et on ne sais pas pour combien de temps il y en a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te plains, ça risque d'être long à soigner.
Je me suis arraché les 4 tendons du quadriceps en 2006 et je m'en suis jamais remis complétement.
Le scooter c'est vraiment dangereux. J'espère que tu gardes le moral.
Ne frappe pas trop fort sur Eric, du moins tant que tu n'es pas rétablie, il peut t'être encore de quelques utilités pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore bravo .pour vos resultats de reprise..c'est dure d'arreter un moment et apres d'etre au top !! le stress c'est toujour le resultats des fautes .le chien se contente de suivre les indications. tout va repartire et le nounours .va nous eblouire comme d'habitude !!
bravo au beau keops et a son papa. j'adore ce toutou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
je te plains, ça risque d'être long à soigner.
Je me suis arraché les 4 tendons du quadriceps en 2006 et je m'en suis jamais remis complétement.
Le scooter c'est vraiment dangereux. J'espère que tu gardes le moral.
Ne frappe pas trop fort sur Eric, du moins tant que tu n'es pas rétablie, il peut t'être encore de quelques utilités pirat


Non Bachi je ne le frappe pas trop fort justement parce qu'il m'est bien utile ! lol!
Oui je garde le moral , mais c'est un peu long quand meme , heureusement il fait beau donc je peux me mettre sur la terrasse pour bouquiner un peu ! Le scooter est dangereux surtout quand il pleut et dans les ronds point , c'est ce qu'il m'ait arriver !
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, Dominique! C'est plus de ton âge tout ça! Tu vas avoir 40 ans dans quelques semaines! Attention!
Je te souhaite un bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais en meme temps les 125 c'est pas pour les gosses et j'aime bien car ça m'evite de prendre les transports qui sont toujours en retard ! Il ne faut plus que je le prenne quand il pleut surtout c'est là le probleme , quand il pleut apres une secheresse ça glisse pas mal et en plus dans un rond point je ne vous dis pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...