VG 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voici deux parcours: GPF et jumping. Demain je mettrai le 3ème degré et l'open si j'arrive à les charger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'adore quand le nounours renifle les bonnes odeurs , juste avant le départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voici la suite Open, 1er parcours et 3ème degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Que dire !!!! Je me demande toujours comment vous faites pour ne pas vous tromper sur ces parcours. Même si Chiva était douée pour l'agility le boulet se serait moi ! Alors bravo à vous 2 et aussi pour la qualité des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Toujours aussi fan mais je ne suis pas objective ! Un message pour nounours: t'as pas bientôt finit de faire du pistage avant de courir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites