Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Nouvelles d'ECO

Messages recommandés

Eco est arrivé !!
C'était prévu depuis quelques temps, ça y est, ECO est parmi nous depuis un mois déjà !
Nous sommes allés le chercher le samedi 15 août et dès le lundi nous sommes partis en vacances direction Bretagne et Vendée.
Cette nouvelle boule de poil nous fait tous craquer, même notre BAMBOU (du C.O) a craqué et nous assistons à des séances de jeux spectaculaires !! Bambou est trés doux et trés attentionné, pourtant ECO n'a de cesse de lui mordiller la queue et les oreilles ou bien de lui grimper sur le dos lorsqu'il est couché.
Enfin, ECO, un super bébé B.P qui a déjà beaucoup changé en un mois et qui s'est trés vite adapté à sa nouvelle vie: bref, bon appétit et super forme. Merci Riou pour la qualité de tes chiots et pour ton choix pour nous.

A bientôt à Argelès. Eco sera avec nous.


Quelques photos pour les amateurs :(cliquer sur ECO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à Eco. J'aurai l'occasion de lui faire une caresse à Argelès, il a l'air adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beaux chiens et magnifique voyage dans notre beau pays (magnifiques photos aussi bien sûr).

Cette année je ne serai pas à Argelès. Dommage car je ne pourrai pas encore faire votre connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super mimi ce petit, en plus il a un gentil tonton pour lui apprendre pleins de chose.
j'adore lorsque nos 4 pattes dorment les 4 pattes en l'air
merci pour les photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos superbes. Cela m'a donné envie de refaire un petit tour du côté de Roscoff ... et de découvrir le marais poitevin. C'est génial de voir l'entente entre les 2 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces très belles photos, j'ai découvert cet été la Bretagne et je dois dire que je suis également sous le charme I love you .
Echo à une frimousse adorable et semble avoir une super complicité avec Bambou.

Plein de caresses virtuelles à ces beaux poilus

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes BP et des photos chères à mon coeur puisque mon mari est né et a vécu à Crozon. De superbes randonnées à faire sur les falaises où l'eau est aussi belle que dans les calanques sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers photos,ils ont l'air de bien s'entendre.
a bientot de le voir en vrai ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos de l'ouest.
Merveilleuse l'entente des deux poilus, tonton Bambou heureux de s'occuper du petit et Eco aux anges de se faire materner. Le bonheur.
A très bientôt à NE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique reportage, j'ai beaucoup aimé. Les paysages sont très beaux (c'est la Bretagne!) et les chiens aussi. Le bébé est adorable bien sûr, le tonton a plein de charme et semble être heureux de partager ses journées avec le petit. Au plaisir de vous rencontrer à Argeles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce très beau reportage, tout est réussi. J'ai apprécié tout particulièrement les parcs et jardins ( en tant qu'ancienne pépiniériste bien sûr ! ) Vos chiens sont magnifiques I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...