Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripouille08

Barbecue du vendredi soir

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui le désirent et après discussion avec le gérant du camping, nous vous proposons une formule café/thé gourmand (tisane possible également) comme desserts au tarif de 5 euros par personne. Ce dessert comprendra glaces + fruits de saison + une part de gâteau au chocolat. Quelque chose de léger qui permettra à tous de terminer le repas sur une note sucrée.
Aussi, afin de rendre plus facile le travail du gérant, nous aimerions savoir combien parmi vous seront intéressés par cette formule ?

Veuillez indiquer sur ce post le nombre de personnes intéressées par ce dessert gourmand ou envoyez un mp à l'administratrice du forum.

Très bonne fin de soirée à tous.
Fripouille.

Précisions : je rappelle également que l'établissement ne prend pas les cartes bancaires. Il n'est également pas nécessaire de prendre des draps ou couvertures qui seront mis à votre disposition dans chaque chalet. Munissez-vous toutefois de serviettes et draps de bain.

Petite question également : qui parmi vous sera là tôt le vendredi pour faire les courses pour le barbecue ?

En plus d'avoir de la chance de participer à ce week-end d'enfer, vous avez un dessert gourmand ... C'est pas possible, il faut que je fasse quelque chose pour l'année prochaine !!! Démission, arrêt maladie (bidon bien sûr !) ... Qui a une autre idée pour moi ?

ania a écrit:
une semaine de vacances ou un mi-temps Basketball Ania

Ben ça marche pas: pour les vacances je reprends le 31 août après un mois et demi de congés et pour le mi temps j'ai plus d'sous ... affraid
Quant à la grossesse nerveuse tu crois que ça donne droit à un congé ? Je me renseigne dès demain ...

On va encore dire que je suis gourmand, mais le café gourmand c'est OK pour moi.
Et si en plus il y a une part de gâteau au chocolat, ça va être ok pour Ayala aussi. Laughing

fripouille a écrit:
Veuillez indiquer sur ce post le nombre de personnes intéressées par ce dessert gourmand ou envoyez un mp à l'administratrice du forum.

Ok pour moi ! 1dessert gourmand

bachibouzou a écrit:
On va encore dire que je suis gourmand, mais le café gourmand c'est OK pour moi.
Et si en plus il y a une part de gâteau au chocolat, ça va être ok pour Ayala aussi. Laughing

toi un gourmand?? affraid pffffffffff balivernes
et si tu me le permets, je donnerai ma reponse, ok pour une tisane à la fin du repas queen

fripouille a écrit:

Petite question également : qui parmi vous sera là tôt le vendredi pour faire les courses pour le barbecue ?

En principe je serai sur place vendredi matin. Je dois faire le lit de Télémak13

bachibouzou a écrit:
Je dois faire le lit de Télémak13

Si tu manques d'idées……. et n'oublie pas celui de Uty et Chiva Merci

Telemak13 a écrit:
. et n'oublie pas celui de Uty et Chiva Merci

Je te conseille ce modèle, confortable, esthétique et surtout vite installé ...

Mais Télémak peut préférer celui là

Christine a écrit:
Je te conseille ce modèle, confortable, esthétique et surtout vite installé ...

OK promis pour le modèle 1 si Chiva arrive 1 ère !! Sinon elles resteront sur mon lit lol!

Pas de problème marie-Annick, on a pas encore acheté les cotelettes lol
L'important, c'est que tu soit en forme... bisous

Bonjour à tous,

aujourd'hui, je clore les inscriptions pour les desserts gourmands donc les derniers retardataires, vous avez jusqu'à aujourd'hui 18h pour vous manifester lol!
Si jamais vous arrivez en retard pour lire ce post avant votre départ pour la Ne. Il sera toujours tant de prévenir de quelques ajouts supplémentaires le vendredi matin auprès du gérant du camping.

Je vous souhaite plein de plaisirs sucrés à ce barbecue.
Bonne journée à tous.
Fripouille.

Ayko apportera du chocolas Suisse! Départ demain matin direction le champs des drayères...puis la Ne...

• Créer...