fripouille08 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonsoir à tous, Pour ceux qui le désirent et après discussion avec le gérant du camping, nous vous proposons une formule café/thé gourmand (tisane possible également) comme desserts au tarif de 5 euros par personne. Ce dessert comprendra glaces + fruits de saison + une part de gâteau au chocolat. Quelque chose de léger qui permettra à tous de terminer le repas sur une note sucrée. Aussi, afin de rendre plus facile le travail du gérant, nous aimerions savoir combien parmi vous seront intéressés par cette formule ?Veuillez indiquer sur ce post le nombre de personnes intéressées par ce dessert gourmand ou envoyez un mp à l'administratrice du forum.Très bonne fin de soirée à tous.Fripouille. Précisions : je rappelle également que l'établissement ne prend pas les cartes bancaires. Il n'est également pas nécessaire de prendre des draps ou couvertures qui seront mis à votre disposition dans chaque chalet. Munissez-vous toutefois de serviettes et draps de bain. Petite question également : qui parmi vous sera là tôt le vendredi pour faire les courses pour le barbecue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 En plus d'avoir de la chance de participer à ce week-end d'enfer, vous avez un dessert gourmand ... C'est pas possible, il faut que je fasse quelque chose pour l'année prochaine !!! Démission, arrêt maladie (bidon bien sûr !) ... Qui a une autre idée pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 une semaine de vacances ou un mi-temps Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Christine a écrit: ... Qui a une autre idée pour moi ? une grossesse nerveuse peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ania a écrit:une semaine de vacances ou un mi-temps Ania Ben ça marche pas: pour les vacances je reprends le 31 août après un mois et demi de congés et pour le mi temps j'ai plus d'sous ... Quant à la grossesse nerveuse tu crois que ça donne droit à un congé ? Je me renseigne dès demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 On va encore dire que je suis gourmand, mais le café gourmand c'est OK pour moi. Et si en plus il y a une part de gâteau au chocolat, ça va être ok pour Ayala aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour pour nous pas de problème, c'est OK aussi (2 cafés gourmand). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viane 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nous aussi c'est Ok pour 2 cafés gourmands. A bientôt Viane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pas pour moi car le soir je ne mange pas beaucoup et je ne bois ni café, ni tisane, ni thé... que du chocolat ou du coca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 fripouille a écrit:Veuillez indiquer sur ce post le nombre de personnes intéressées par ce dessert gourmand ou envoyez un mp à l'administratrice du forum. Ok pour moi ! 1dessert gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bachibouzou a écrit:On va encore dire que je suis gourmand, mais le café gourmand c'est OK pour moi. Et si en plus il y a une part de gâteau au chocolat, ça va être ok pour Ayala aussi. toi un gourmand?? pffffffffff balivernes et si tu me le permets, je donnerai ma reponse, ok pour une tisane à la fin du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Rien pour moi. Mais Cheops aurait pris une Bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 fripouille a écrit: Petite question également : qui parmi vous sera là tôt le vendredi pour faire les courses pour le barbecue ? En principe je serai sur place vendredi matin. Je dois faire le lit de Télémak13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi il faut que je demande a ma soeur ce qu'elle veut mais un bon cafe pour moi suffit. et elle certainement pareil elle n'est pas fana de gateau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ben rien pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 nous aussi, ok 2 cafés gourmands mais sans cafés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bachibouzou a écrit: Je dois faire le lit de Télémak13 Si tu manques d'idées……. et n'oublie pas celui de Uty et Chiva Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Telemak13 a écrit:. et n'oublie pas celui de Uty et Chiva Merci Je te conseille ce modèle, confortable, esthétique et surtout vite installé ... Mais Télémak peut préférer celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Christine a écrit:Je te conseille ce modèle, confortable, esthétique et surtout vite installé ... OK promis pour le modèle 1 si Chiva arrive 1 ère !! Sinon elles resteront sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ok pour 1 gourmand sans café, je boirais une tisane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 esqu'il est possible d'annuler le barbecue du vendredi soir .pour moi et ma soeur. je sort du toubib et j'ai un regime.j'espere que ma vesicule attendra que l'on remonte.je doit voir le chirurgien mardi. merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pas de problème marie-Annick, on a pas encore acheté les cotelettes lol L'important, c'est que tu soit en forme... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour à tous, aujourd'hui, je clore les inscriptions pour les desserts gourmands donc les derniers retardataires, vous avez jusqu'à aujourd'hui 18h pour vous manifester Si jamais vous arrivez en retard pour lire ce post avant votre départ pour la Ne. Il sera toujours tant de prévenir de quelques ajouts supplémentaires le vendredi matin auprès du gérant du camping. Je vous souhaite plein de plaisirs sucrés à ce barbecue. Bonne journée à tous. Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ayko apportera du chocolas Suisse! Départ demain matin direction le champs des drayères...puis la Ne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites