Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Gros soupirs

Messages recommandés

Je voulais savoir si vos BP étaient comme Ania
En effet, lorsque la Miss se couche elle pousse souvent de gros et longs soupirs, il faut dire que j'adore car elle soulève ses épaules en poussant le soupir
Et les votres ils font pareil ou pas
Ania

Andalou il fait pareil mais lorsqu'on est tous à table en train de manger et il vient pour mendier et met sa tête sur nos cuisses et quand au bout d'un moment, si on lui a rien donné, alors il pousse un gros soupir et va mendier chez une autre personne. Et pendant tout le repas il passe de personne en personne.

hi hi hi .. comme son papa et son dmi frere balerou.c'est a celui qui soupirera le plus le soir quand je suis devant l'ordi .ils s'impatientes
que l'on aillent au lit alors c'est un concert de fffffffffff et ca soupirs
pauvres loulous..

Les soupirs même en baillant sont une des choses qui font leurs charmes, ils sont tellement mignons, puissent-ils me les faire toujours.

pour la table aussi elle va de l'un à l'autre mais lorsqu'elle nous regarde avec ses yeux qui ont l'air de dire "je meurs de faim, svp un petit quelque chose"
on craque bien sur.
Mais les soupirs c'est surtout lorsqu'elle se couche : que se soit sur le sol (elle n'y reste pas longtemps), sur le canapé ou sur le fauteuil même sur les lits cheers
Ania

je meurs de faim, svp un petit quelque chose"
on craque bien sur

Nous aussi on craque et il reçoit tjrs plein de truc à manger, et il est vraiment pas difficile, il mange de presque tout

il est vraiment pas difficile, il mange de presque tout : Andalou

Alors là ils sont bien de la même famille, car aussi Ania mange vraiment de tout
Elle est vraiment différente de Tora qui était beaucoup plus fine bouche.
Elle adore : la viande, le poisson, les légumes, les fruits, les gâteaux bien sur
lorsque nous sommes allés une année en location dans le Pays Basque, il y avait un poirier dans le jardin et tous les soirs elle allait en mangé une et pas une pourrie bien sur, trop douée la fille Basketball
Ania

• Créer...