bachibouzou 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tabernacle, mais qu'attend-on pour interdire définitivement ces usines ????? Adonis était horrifié en entendant les aboiements de ces malheureux ! Quelle misère....un seul mot d'ordre pour commencer: n'acheter jamais en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tellement scandaleux que je ne trouve pas les mots... à part des insultes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pas reussi à voir la vidéo ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je préfère ne pas regarder la vidéo, je vais avoir les boules ! Surtout que pour aller au boulot hier j'ai croisé 4 chiens sur mon chemin et j'ai même failli en écraser 2. le dernier je me suis arrêté pour voir si je pouvais le récupérer mais il ne sait pas laissé approcher ! Je suis donc reparti en priant de ne pas le retrouver sur le bord de la route aujourd'hui! Je ne comprends pas que l'on puisse laisser ses chiens trainer sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Telemak13 a écrit: Surtout que pour aller au boulot hier j'ai croisé 4 chiens sur mon chemin et j'ai même failli en écraser 2. C'est insuportable...moi c'est deux poules que j'ai failli écraser....mais finalement j'ai réussi à les faire monter dans la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 horrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 horrible la vidéo bien sur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bounty a écrit:horrible la vidéo bien sur ........ Le reste aussi ! Imagine Bachi qui arpente les longs boulevards avec son long manteau ! Sur demande en PV je peux fournir la preuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 impossible de regarder mais j'imagine assez bien le genre de ces c... tout le monde le sait mais personne ne fait rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mon ordinateur est en grève : je n'ai plus de son mais je ne vais pas le faire réparer, les images ignobles suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 trop dure pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 54 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Vraiment dur à regarder, horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites