Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Coup de gueule !!!

Messages recommandés

Tabernacle, mais qu'attend-on pour interdire définitivement ces usines ?????
Adonis était horrifié en entendant les aboiements de ces malheureux !
Quelle misère....un seul mot d'ordre pour commencer: n'acheter jamais en animalerie. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement scandaleux que je ne trouve pas les mots... à part des insultes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas regarder la vidéo, je vais avoir les boules ! Surtout que pour aller au boulot hier j'ai croisé 4 chiens sur mon chemin et j'ai même failli en écraser 2. le dernier je me suis arrêté pour voir si je pouvais le récupérer mais il ne sait pas laissé approcher ! Je suis donc reparti en priant de ne pas le retrouver sur le bord de la route aujourd'hui! Je ne comprends pas que l'on puisse laisser ses chiens trainer sur les routes. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Surtout que pour aller au boulot hier j'ai croisé 4 chiens sur mon chemin et j'ai même failli en écraser 2.

C'est insuportable...moi c'est deux poules que j'ai failli écraser....mais finalement j'ai réussi à les faire monter dans la voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
horrible la vidéo bien sur ........

Le reste aussi ! Imagine Bachi qui arpente les longs boulevards avec son long manteau !
Sur demande en PV je peux fournir la preuve !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de regarder mais j'imagine assez bien le genre de ces c... Mad
tout le monde le sait mais personne ne fait rien !!! Evil or Very MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ordinateur est en grève : je n'ai plus de son mais je ne vais pas le faire réparer, les images ignobles suffisent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...