Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

Chiots d'Engy de la tuile au loup

Messages recommandés

Ilo est superbe, vous avez bien fait de la garder, en plus il a l'air doué pour le foot cheers Peut être un futur membre du Standard de Liège pour jouer en Jupiler Pro League

En effet quel vide ça doit être après le départ de tous les chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque pour le petit arlequin. Après célestin, il avait été question d'en prendre un, mais à l'écir il n'y avait pas de maman arlequin(maintenat c'est fait). Entre temps nous avons eu une belle rencontre avec notre briard noir et voilà.
Le "petit" Ilo m'a l'air d'un bon gros pépère. Il a une superbe tête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vent à ces petits. et surtout profitez bien du petit Ilo!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous beaux mais je craque aussi pour le petit arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais fait faire de portée à ma précédente chienne Cannelle et en voyant ça, je ne regrette rien car trop difficile pour moi de me séparer de ces petits anges! En plus, tous les 4 différents, c'est trop mignon. Décidément pas pour moi d'élever des chiots et de les laisser ensuite partir... En tout cas, c'est sympa d'avoir pu garder Ilo, il est trop mimi en noir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment très beaux ces 4 petiots... Ibarou a une bouille adorable ! j'aime beaucoup aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai un petit faible pour l'arlequin, tu pourrais nous mettre la photo un peu plus grande STP
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,

voici une photo de notre petit ÏLO !! (prononciation : AÏE-LO Laughing )



et si vous voulez en voir plus, cliquer ici pour pouvoir acceder à notre site...====>http://www.jewelsofmountains.com/#Accueil.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller une nouvelle fois sur ton site pour voir Ilo, c'est trop mignon de le voir dans son univers! Mais dis donc tu as combien de chiens? Quelle belle meute! Engy est une chienne magnifique. Est-ce que les photos d'Ilo sont récentes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous différents et très mignons... je craque sur le premier.. mais ils sont vraiment beaux, tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques ces petits chiots. Je craque pour ILO. Ca donne envie d'en adopter un. Les photos sont très réussi. J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...