Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

Chiots d'Engy de la tuile au loup

Messages recommandés

coucou a tous,

en ce dimanche 13 Septembre, engy nous a fait 4 beaux mâles....
1 Arlequin, 2 fauves, et 1 Noir...

voici les toutes premieres photos.... I love youI love you

==> Cliquez sur les photos pour les voir en plus grandes.....

Bienvenue à ces petits mecs voilà un beau choix de couleur dans une portée

félicitations à Engy pour ses 4 BB, qui est le papa?
Je suis toujours surprise de voir vos mamans aussi souriantes
pleins de gros câlins à tout ce petit monde et vivement d'autres photos
Ania

Merci pour vos messages...

et comme demandé, le papa est César de l'Aubertanne (noir)

Je mettrai des photos des bébés, un peu plus tard Wink

J'ai une petite question à propo des chiots, quel serait le mariage conseillé derière pour un des chiots fauve ?

En tout cas superbe portée !! On a hate de les voir grandir !

Bravo à Engy! Côté couleur il y a le choix!
j'espère que mon Nounours nous fera de beaux bébés comme cela mais logiquement, il ne devrait y avoir que des fauves! et une femelle au moins j'espère!

Je craque aussi ! Mais pour l'instant je résiste !! Avec une maman comme ça des futurs champions cheers

moi aussi j'ai hâte de les voir debout
aller encore pleins de jolies photos
Ania

Pour VG, nous aussi ont avaient espérer au moins une femelle ,mais pas de chance...
Mais le principale c'est que tout c' est bien passer et que tout nos petits mec vont bien..ainsi que notre petite maman ...
Nous souhaitons que ton nounours te donne aussi de tres jolies petits noursons lol!
Que du bonheur I love you

ouah, comme ils sont beaux! Il faut dire que la maman est très belle et la papa aussi, ça ne peut donner que de jolis bébés, non? Je craque...

Bonjour à tous,

voilà, toutes la petite famille ce porte très bien et engy est une maman extraordinaire... elle est très protectrice avec ses bébés et toujours en alerte... elle va toujours voir dans le nid si les bbs sont là et elle rassemble chaque fois tous les bbs... n'est pas bp pour rien... lol!

Voici des photos... ils vont avoir 2 semaines dimanche...

oh là !!! mes photos sont trop grande !!! je fait quoi pour ça ??? je ne suis pas experte pour mettre des photos !!! Désolé...

oui un peu grande de ce qu'on voit ils ont déjà pris du poids les petites boules trop mignon

Je me suis permis de te les mettre à la bonne taille. Désolée je me mêle peut être de ce qui me regarde pas Rolling Eyes !! Mais on les voit mieux comme ça. Ils sont très très beaux !!

affraid j'ai eu peur, j'ai pensé qu'ils avaient tellement pris de poids tes bb qu'ils ne tenaient même plus dans mon écran Twisted Evil ouff c'est la faute des photos
en tout cas ils sont trop mimi tes bb
j'adore et Engy toujours aussi jolie
Ania

magnifiques ! et ils ont l'air sage et disciplinés !! bien en rang pour la têtée, dodo tous en coeur !!! génial ! et la maman une merveille !!

Merci Dune pour le redimensionnement des photos! C'est bien mieux comme ça. Ce sont vraiment des amours ces BB et la maman a l'air d'une douceur avec eux... J'adore!! Trop trop mignons!

coucou a tous,

Merci a vous pour ces commentaires...
c'est super gentil ! et oui ici c'est comme a l'armée, bien rangée sinon pas de tétée !! mdr Laughing non c'est pour du rire !!! mdr... Razz et oui Engy est une tres bonne maman...je ne l'aurai pas cru...

Et merci a Dune pour le redimessionnement des photos, d'habitude je le fait moi même mais quand la "mère" s'en occupe s'est "pitoyable" !! pffff Hihihihihi Twisted Evillol!

bizoux a tous,
a bientot pour de prochaine photos...

Ils sont très beaux ces bébés, cela me rappelle de récents souvenirs, il faut bien en profiter, car ils partent trop vite après, en laissant un grand vide dans la maison.
Et puis, le plus interressant reste à venir, çà court partout, çà joue, le jour, la nuit !!!
çà se dispute aussi, enfin tout ce qui fait une famille qui vit !!!
Gros calins à ces magnifiques chiots, comptez vous en garder ?????
Amitiés
Patrick

Bonsoir,

Oui, nous sommes très fiers de nos premier BB BP !!!!
Il y a grande chance, que nous gardions le petit noir ... I love you
Pour l'instant ils sont tous mimi et sage ... ils ouvrent déjà les yeux et commencent a vouloir marcher... mais... bientôt cela va changer !!! mais que du bonheur ...

Amitiés
Pat & co...

Coucou, voilà pour ceux ou celles qui aiment les BBs BP !!!
Voici les ptits mecs de notre gygy I love you ils sont adorablent et passent tous le 1100 g ... Laughing
Et bien voilà, quelques photos pour le plaisir des yeux ...

A + pour de nouvelles photos !!!

I love you Gygy & co...

Ils ont bien changé; C'est amusant toutes ces couleurs. Au moins c'est plus facile pour les repérer!

Que ça grandis vite... tu vas voir, dans quelques jours, les choses sérieuses vont commencer, ça va être super... caresses à ta super maman et à ses 4 petits mecs trop mimis !
Moi... j'attends... après 2 semaines de calme, plus que quelques jours que mes petits arrivent (mais là, pas de surprise couleur, ils seront tous fauves)... il me tarde...

Coucou VG ! et oui ça change vite ! C'est certains que pour les repérer, ce n'est pas trop dificille lol! Mais dit moi... toi aussi tu va bientôt être "Mamie" !!! I love you
Que du bonheur à prendre I love you Bien vite qu'ils arrivent ses ptits bouts ...

Hello Riou ! oui, notre gygy est super avec ses BBs et c'est génial tout ce changement I love you
Super ... encore des BBs I love you j'espère que tout va bien se passer !!! Bien, vite des nouvelles de tout ses ptits bouts ...

A+ Gygy & co...

Coucou à tous... voilà de nouvelles photos de nos p'tits mecs
Ils grandissent très bien et commencent à mieux ce déplacer maintenant, ils ce bagarrent, ce mordille, se grogne dessus, ça va être de sacrer caractère en tout les cas du BP quoi
Nous avons commencé les premières panades c'est pas encore gagner tout ça mais ils aiment quand même ...
Bon allez ... assez bavarder ... les photos ...

A+ Engy & co...

les photos des chiots dans la balance sont vraiment trop rigolotes !!! ils sont vraiment magnifiques tes bébés et quelle béatitude !!

Elles sont vraiment extra tes photos ! j'adore la séance de pesée : trop cool tes petits mecs ! j'aime beaucoup le petit noir ! I love you
quand à la gamelle.. perso, j'ai arrêté les bouillies : même à cet âge, mes bébés mangent les croquettes seches et ça fonctionne très bien ! Suspect

Trop beaux tes BB! Moi aussi j'adore les photos de la pesée, et l'autre qui se fait mettre une patte dessus pour la bouillie, trop rigolo, çà doit vraiment être des moments de grand bonheur!

ILs sont craquants!
QUel calme sur la balance! A+Gift

Je crois que les photos de la pesée ont fait l'unanimité! Comment as-tu fait pour qu'ils soient aussi calmes et zen sur cette balance? Ils sont tout simplement adorables! J'adore la maman...

moi aussi j'adore les photos des pesées trop chou en plus ils ne bougent pas lol!
Ania

les photos de la pesée est extra, je les verrais bien sur des
calendriers, avez vous déjà pensez à faire un calendrier de BP ??????

wouah..je suis comme tout le monde .en adoration devant les bebes a la pesee.qu'ils sont adorables .en plus ces differentes couleurs..
vraiment des loulous cools ..que ca fait drole de les voir changes si vite.. fait leurs une grosse caresse de ma part ainssi qu'a leur maman.

Marie-annick, tu peux nous mettre la photo de ton avatar dans un autre post pour voir Balerou un peu mieux, pardon pour le HS
Ania

ania a écrit:
Marie-annick, tu peux nous mettre la photo de ton avatar dans un autre post pour voir Balerou un peu mieux, pardon pour le HS
Ania

Oh oui s'il te plait car cette photo est absolument géniale !!!

Bonjour à tous,

bien tout d'abord je m'excuse, de ne pas avoir donnée des nouvelles plus tôt, mais tout ses petits bouts donnent beaucoup de travail et la famille aussi !!!
j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur ...

Et bien tout ce petit monde a beaucoup changer I love you et je peu vous dire qu'ils ont de sacré caractère Twisted Evil ils ont tous trouvé une nouvelle famille et je suis très contente, car ils sont vraiment sympa
Mais nous en avons un qui à plus de chance que les autres, car lui est rester chez nous prêt de sa maman et le reste de la famille C'est notre petit " ïlo " et oui, le petit noir I love youI love youI love you Je vous donnerais de ses nouvelles de temps en temps pour le plaisir des yeux Laughing

Voilà, alors maintenant, quelques photos des p'tits monstres I love youI love youI love you

merci pour la photos
un grand vide a la maison apres le depart des petit
il te reste a cajoler ilo etattendre des nouvelles des monstres

Voici ----> IBAROU,il est en Tchèquie ... Sad

Voici ----> INDY, lui est rester aussi en Belgique, pas très loin de chez nous cheers

Voici ----> ISBO, il est en France, à Candas, avec une famille très sympa... cheers

et notre petit ----> Ïlo, qui lui,est chez nous ...

et voici une dernière photo tous ensemble avant leurs grand départ ...

Voilà,je vous donnerais d'autres nouvelles dès que possible ...

Quel déchirement çà doit être! Moi je les aurais gardés tous Evil or Very Mad

En plus vous avez eu une belle gamme de couleurs! Une très belle expérience et en plus maman Engy n'aura pas trop le baby blues puisqu'elle a encore son tcho Ilo à chouchouter!

magnifiques, j'adore, ils sont tous superbes et boen dodus comme je les aime!
Bravo à vous et aux parents!

• Créer...