Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty08

Doline ne sait pas qu'elle est une chienne.........

Messages recommandés

Bien sur elle vit au quotidien avec ses copines Sariette et Bounty les félines avec qui elle joue, elle dort et léchouille, mais maintenant elle a les mêmes rapports avec les chats que nous rencontrons au cours de nos balades :




Imaginez la tête des pauvres matous qui voient arrivés vers eux toute frétillante une "ennemie héréditaire" et qui se met à les lechouiller avant qu'ils n'ont le temps de se mettre en position d'attaque... ils sont tellement sidérés qu'ils en restent muets .... moi je suis moins rassurée car j'ai toujours peur de tomber sur un ultra rapide qui donnerait un coup de griffe à ma fêlée... Si je précise que lorsqu'elle rencontre un chien elle lui aboie dessus ou prend la fuite en piaillant je n'ose dire en miaulant.... vous comprendrez que Doline à un problème.... vous croyez que je dois la monter à un réparateur de la tête ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
Imaginez la tête des pauvres matous qui voient arrivés vers eux toute frétillante une "ennemie héréditaire" et qui se met à les lechouiller avant qu'ils n'ont le temps de se mettre en position d'attaque... ils sont tellement sidérés qu'ils en restent muets .... moi je suis moins rassurée car j'ai toujours peur de tomber sur un ultra rapide qui donnerait un coup de griffe à ma fêlée...

Normal ! Elle est comme sa maîtresse sociable et avenante alors pas de raison de lui arracher les yeux ! Je constate qu'elle a pris du poil la bébête ! Je parle de Bounty bien sur !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Normal ! Elle est comme sa maîtresse sociable et avenante .....

Mince alors, Annick ne m'a encore jamais léchouiller lors de nos rencontres. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de nos ballades nous croisons des chats mais la Miss elle est pas aussi gentille que Doline avec eux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si tu voyais la tête des chats........ je ne suis pas sur qu'ils apprécient enfin en tous cas ils se posent des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout animal adopté tôt, je parle de jeune âge s'identifie aux animaux qui l'entoure.
J'ai fait des recherches la dessus parce que nous possedons un lapin qui croit être un chien......
C'est vrai qu'il faut faire gaffe avec les chats parce que quand ils griffent ils visent les yeux!!!
Ma BP, lorsqu'elle a vu un chat pour la première fois a voulu jouer mais elle s'était vraiment fait griffer au sang au niveau de l'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut se méfier quand même..j'ai eu un exemplaire du chat teigne à la maison..même si le chien est gentil..ça castagne..
MA voisine possède le second modèle..une super teigne, qui agraffe tout ceux qui passent sur son territoir!
Problème une partie de mon jardin doit être son territoir. JE lui ai fait peur, à chaque fois que je le croise je le chasse! Qu'il aille ailleurs foutre le bordel.
Heureusement notre veille mimine est cool et ne se méfie pas des chiens donc.
Remarque si elle se fait attaquer..elle va s'en remettre et tirer les conséquences! Faut aussi laisser faire la nature.
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites gaffen ceux qui vont au CO dimanche, parce que des chats teignes, il va y en avoir plein! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...