Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Moogli, BP 4 ans, en refuge

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour votre aide. Malheureusement Isa Ropers je ne peux pas encore adresser des mp car je n'ai pas encore rédigé suffisamment de messages. Y-a-t-il un autre moyen d'entrer en contact ? Je suis très intéressée par ta proposition. Après réunion du conseil de famille, nous sommes tous d'accord d'aller en Bretagne cet été. Donc toutes les suggestions de Christine sont vivement bienvenues.

Je me réjouis de vous lire tantôt.
A Bientôt et merci encore
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour votre aide. Malheureusement Isa Ropers je ne peux pas encore adresser des mp car je n'ai pas encore rédigé suffisamment de messages. Y-a-t-il un autre moyen d'entrer en contact ?


Clique sur email sous l'avatar de Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bretagne étant vaste dis nous dans quel coin tu comptes venir ... et je te donne des balades à faire (Finistère je connais assez bien, Morbihan aussi, côtes d'Armor un peu moins et Ile et Vilaine pas du tout ...). La Brière aussi est très sympa même si elle est en Loire Atlantique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
je n'ai pas de proposition de logement à te faire mais des propositions de balade si tu viens en Bretagne, n'hésites pas à nous tenir au courant.

Bonsoir à tous, bonsoir Christine,
Merci beaucoup pour votre engagement. C'est vraiment très très sympa ! Je vois avec Isa Ropers où exactement est située sa maisonette et je vous tiens au courant.

A bientôt
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait rigolo que ça se fasse! La maison est à Quimperlé à deux pas d'une petite station balnéaire familiale, Le Pouldu. Je connais bien car j'ai passé 20 ans à Quimperlé et 3 mois chaque été en vacances ) Le Pouldu, à la plage! Si tu viens, avec Christine, on te fera une liste des beaux coins à ne pas louper et les grandes ballades sympas avec tes deux loustics!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste le bac à prendre et tu es chez moi ... Si tu viens dans le coin, j'ai plein de doc (à pied, à vélo mais rien à cheval ...) que je te prêterais avec plaisir§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christine,

C'est conclu avec Isa Ropers, cette année les toutous partirons pour la première fois de leur vie en vacances à Quimperlé. Ce serait chouette de pouvoir se rencontrer. Et d'avance merci pour tous les bons tuyaux.

A bientôt
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Christine,

Où ai-je la tête ? Nous serons dans votre région du 31 juillet au 7 août.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je serai là et je ne manquerai pas d'aller vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reviens pour quelques jours début août. Ça serait super de faire une balade tous ensemble ... En plus tu seras là au moment du festival interceltique, tu verras l'ambiance qu'il y a à Lorient cette semaine là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, elle va louper le festival car j'y joue et ça se passe du 06 au 15 août cette année. A la rigueur, Sabine pourra y goûter avant son départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut ils l'ont décalé cette année ... habituellement c'est fin juillet début août. Bon ben on te trouvera quand même un endroit avec de l'ambiance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Merci à toutes les deux pour votre implication et recommandations. Votre gentillesse me touche beaucoup. Je me réjouis déjà pour revoir votre belle région et de pouvoir vous rencontrer. Emmener deux toutous en vacance est une première pour moi. Je me renseigne dès à présent comment organiser le voyage, le trajet en voiture...

L'année dernière en été, nous ne n'avons pas pu partir en vacances, ma petite bergère de presque 14 ans Myrtille était malade : elle avait une infection des 4 pattes, tous les jours antibiotiques, soins de peau... et ce pendant plusieurs mois. Je me suis battue avec elle et le vétérinaire formidable (visite tous les deux jours, il ne me facturait que les médicaments et non les consultations) jusqu'au 21 novembre dernier. Ce jour là, trop épuisée, elle ne pouvait plus. Elle était dans un état comateux, je n'avais pas le choix : pour sa dignité, j'étais obligée de la laisser partir.

Cette année, nous souhaitons donc profiter deux fois plus de nos vacances.

Merci encore et à bientôt

Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Bonjour ,
Merci à toutes les deux pour votre implication et recommandations. Votre gentillesse me touche beaucoup. Je me réjouis déjà pour revoir votre belle région et de pouvoir vous rencontrer.

Tu verras Sabine, Christine est une fille formidable, cultivée, généreuse, pleine d'humour...
Pour Isa je ne m'avancerai pas...... Razz mais je suis sur qu'elle doit être du même acabit ! I love you
Et puis la région est si belle. J'espère juste que tu n'auras pas une indigestion de binioulol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Bachi, tu me fais rougir ... tu n'as pas vu tous mes défauts !!!
Sabine si tu veux voir Christian Anneix en plus :
. Ici avec son compère Jean Baron... 2 gueules de Bretons pur beurre ...et pur chouchen
J'aime bien celle ci:



et mes chouchous: les raggalendos, à consommer sans modération ...

https://www.youtube.com/user/raggalendo#p/a/u/0/v6da3VWfFqY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spécial filles : le nouveau clip de Raggalendos :https://www.youtube.com/user/raggalendo#p/a/A3C68EA57D4494B0/0/EYvlM-MOkaE.
Je ne l'avais pas encore vu celui là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment effrayer Sabine ou quoi?
Non, je te rassure Sabine, n'écoute pas Christine et je te donne pour preuve de notre normalité une photo de moi en tant que musicienne pro, tout va bien, je vais bien, vive la Bretagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi te dire que tu portes la coiffe à merveille ...
mais oui c'est vrai Isa, il y a tous les groupes bien sages et les beaux garçons qui défilent habillés de leur plus beaux atours !
mais que veux tu j'ai un petit faible pour les choses ... disons ... un peu moins traditionnelles. Donc Sabine tu auras le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Tu veux vraiment effrayer Sabine ou quoi?
Non, je te rassure Sabine, n'écoute pas Christine et je te donne pour preuve de notre normalité une photo de moi en tant que musicienne pro, tout va bien, je vais bien, vive la Bretagne.
Lors du dépot photo dans le TROMBINOSCOPE je n'avais pas remarqué que tu portais des lunettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Bretagne, tout est possible ... Mais espérons que Sabine n'ait pas une semaine de tempête force 7!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Il m'a fallu tout ce temps pour visionner tous les liens. Je crois qu'on ne va pas s'ennuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme j'ai vu qu'Isa sait aussi faire les crêpes, une petite soirée crêpes à la maison pourrait se faire ... Et si Kikou sait déboucher le cidre ... tu pourrais rencontrer le trio !Les détails seront à régler pas MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Quelques petites nouvelles de nos bébés. La semaine dernière, Mitzi et Moogli ont passé une journée chez le vétérinaire. Au programme :
- détartrage
- bilan de santé.

A présent, ils ont le plus beau des sourires et le vétérinaire m'a affirmé qu'ils étaient en pleine forme. Toutes les valeurs de leur prise de sang sont "nickel". Mitzi a minci (18,5 kg encore 3 kilos et elle aura un poids idéal) mais ca ne se voit pas, les poils repoussent.

Au programme prochainement :
- quelques cours d'éducation dans un club canin, je souhaite apprendre et leur apprendre la promenade sans laisse en toute circonstance (dans les champs, nous croisons de temps à autre un lièvre, Moogli adore ca !)

Je vous en donnerai des nouvelles et des photos bientôt.

Bonne continuation à tous

Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir de vos nouvelles... et en plus, elles sont excellentes! J'ai hâte de vous voir dans quelques mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le 19 mars dernier, nous avons adopté une petite soeur berger des pyrénées de 1 an, originaire des Landes, pour nos deux loulous. Après 48 h un peu difficiles au début, ils s'entendent très bien aujourd'hui. La petite EFFY est pleine de punch, vive, intelligente et stimule ses congénères, qui étaient un peu plus pépères. Tous les matins, Moogli et Effy font leur footing autour de la maison et Mitzi les regarde passer et compte le nombre de tours.

Bref, il y a beaucoup de vie dans la maison. Je vous joins une photo de notre nouvelle compagne.




A bientôt pour de nouvelles aventures.

Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette adoption, vous êtes vraiment une famille en or !
Votre nouvelle recrue est magnifique ! Beaucoup de bonheur avec tout ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est mignonne Effy! J'ai eu l'occasion de te le dire au téléphone Sabine, mais je ne peux m'empêcher de le redire: tu es extra! Merci d'avoir sauvé cette 3ème petite! J'ai hâte de vous voir tous cet été dans la maison de ma maman. Par contre, fais attention car la maison risque d'être trop petite si tu continues à cette vitesse-là les adoptions! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi dire tu as un coeur gros comme ça merci pour ces adoptions, j'espère un jour te rencontrer quand je monterais en Alsace et voir ces toutous qui retrouvent le bonheur cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Merci à tous pour votre gentillesse. Cette famille nombreuse n'est pas de tout repos. Je suis fatiguée mais je vous envoie tout de même quelques images l
[img][/img]
Voici Mitzi notre petite nounours à sa place favorite, un peu pantouflarde, adore le confort et les endroits douillets.

Voici Moogli dit le "Grincheux" ! En effet, têtu, il faut toujours qu'il râle un peu, sauf avec moi mais il est incapable de faire du mal à une mouche. Je l'adore, il est majestueux et si fragile à la fois. Depuis l'arrivée d'Effy, il "frime" un peu et goûte aux joies du Harem. Il est vrai qu'il est un peu le chouchou de ces dames, car il est vraiment très gentil, équilibré malgré toute une vie en refuge.
En ce qui concerne Effy, je n'ai pas encore trouvé l'appareil photo assez rapide pour suivre cette flêche. Je plaisante, nous avons beaucoup de photos d'elle mais pas encore eu le temps de les télécharger. Je tächerai de vous en montrer quelques une ce week-end de Pâques.

Bonne continuation et joyeuses fêtes.

Sabine

Un petit mot pour Isa : trois toutous, deux enfants, un mari, je suis au "taquet". C'est sûr que je m'arrête là. Bien que j'aurai pu tous les emmener avec moi, tous ces loulous qui voient le monde en quadrillé, mais on ne peut comme me l'a dit mon vétérinaire accueillir toute la misère du monde. Hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vrai plaisir de voir la vie heureuse que mènent ces chiens. Quand on pense à ce qu'ils ont vécu avant d'atterrir chez toi.

Bravo sabine, tu es la meilleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de voir la petite Effy s'amuser dans sa nouvelle famille. On voit qu'elle s'y sent vraiment bien .
Encore merci pour elle. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour votre gentillesse. Ce que vous voyez sur cette vidéo, c'est ainsi une grande partie de la journée surtout s'il ne fait pas beau (en Alsace, on n'est pas gâté cette année), bonjour la poussière et les touffes qui volent partout. Béni soit l'inventeur de l'aspirateur ! Mais je laisse faire, ils sont tellement mignons et... ça met de la bonne humeur !

Bientôt une nouvelle vidéo : Le bonheur est dans le verger... pour Mitzi, Moogli et Effy

Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super de les voir tous les trois en vidéo! Ils sont trop sympas tes chiens, j'ai hâte de les voir...! J'attends la deuxième vidéo avec impatience, cette fois-ci, le mâle heureux aura peut-être terminé sa sieste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ils sont trop mignons ! I love you
Rien que de les voir se faire caresser, ça me donne super envie de les caresser à mon tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une petite vidéo de nos 3 compères dans le verger lorsque le temps nous le permet. Liberté, fraternité et sérénité

Grosse bise
Sabine
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/pDLB3cK_ujk&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/pDLB3cK_ujk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en ont de la place pour courir mais on voit que c'est vous qui êtes au centre de leurs préoccupations. Ils ne s'éloignent pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les chiens heureux qui jouent. C'est un vrai plaisir (et pour moi et pour eux).
Merci de nous faire participer à leurs ébats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/W-_98A96vkk&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/W-_98A96vkk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait du bien et chaud au cœur de voir des toutous si heureux de vivre.Bravo Sabvision de les avoir pris sous ton aile.
Merci pour toutes ces vidéos.
Gros câlins à ta meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà 3 petits chiens qui sont passés de l'enfer des grilles du chenil au paradis de la famille "sabvision"... un vrai bonheur de les voir si en forme! La petite dernière est une tornade à côté de Mitsy et Moogli. Hâte de vous voir tous cet été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...