Gloppy 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Depuis hier je guete la moindre nouvelle mais toujours rien!!! J'en peux plus .... Donnez nous des résultats des infos des photos viiiiiiiiiite!!! Je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pas de nouvelle bonne nouvelle je pense qu'on attendra encore un peu et la semaine prochaine on aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 espèrons que le soleil était au rendez-vous Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Petit coucou rapide, nous sommes rentrés hier soir avant la fin de la Ne (11h de route oblige), très bonne Ne, le temps a été clément avec nous samedi et dimanche un petit peu d'averses. L'auberge était excellente, le pique-nique sympa mais sur le pouce pour nous car nous partions peu de temps après. Heureux d'avoir revu les habitués et enthousiastes d'avoir fait connaissance avec les nouveaux arrivants du forum. Voici pour vous faire patienter une photo de Axelle devant la banderole du New Forum. Cet après-midi, j'aurai le temps de vous mettre le reste de l'album photo. à bientôt. Frip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci Fripouille pour ce petit avant propos. Au plaisir de lire les nouvelles et résultats de le NE, et puis j'espère qu'il y aura beaucoup de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites