Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripouille08

Concours photos des newforumeurs à la Ne

Messages recommandés

Bonsoir,

je vous propose à tous, la création : du tout premier concours photos spécial " newforumeurs et Ne 2009 ".
Les rassemblements entre groupes laissent souvent place : à de grands moments de rires, à des situations insolites, à des privates jokes, à des grimaces et des mimiques surprenantes et enfin à des looks improbables.
Aussi cette année, nous avons eu une météo capricieuse et un défilé haute couture des plus détonnant de la part de nos membres ...
C'est pourquoi, ce premier concours annuel vous propose comme thème d'élection : "le look ou l'expression la plus tendance pour cette année 2009".

Règlement :

- Chaque forumeur peut poster une ou plusieurs photos représentant un ou des membres du newforum dans une situation comique ou à caractère comique.
- Il est interdit de poster une photo de soi-même.
- Chaque forumeur peut voter pour un trio gagnant. Il faut bien évidemment choisir donc pas plus de 3 photos par vote.
- Il est interdit de voter pour soi-même.
- facultatif : sont autorisés et fortement encouragés des montages photos présentant les exploits et les mimiques de nos membres.
- facultatif : vous pouvez également légender ou commenter vos photos.


La gagnant de ce premier concours annuel de la NE aura l'honneur de figurer en tête d'affiche de notre forum durant 1 mois aux côtés du podium du concours photos des chiens.

Fin du dépôt des photos pour le concours le 3 octobre et début des votes le 4 octobre.

Alors dévoilez-nous les dessous de la Ne, soyez créatifs pour ce premier concours.

Très bonne soirée à tous.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence et poste 4 photos sur 4 forumeurs différents.

Numéro 1


Numéro 2


Numéro 3


Numéro 4


Un forumeur peut avoir plusieurs photos ou montages photos le concernant (pas de limites ! lol! ). Par exemple : autant de photos que vous voulez sur Bachi ou Télémak. C'était juste une exmple, cela va de soi Wink L'objectif du concours étant de voter pour la photo ou le montage photo le plus drôle.


J'espère que l'idée séduira le plus grand nombre. Voici une occasion de conclure notre Ne par une note comique !
Je vous demanderai juste de poursuivre le postage de photos de la manière suivante : en indiquant le numéro pour chaque photo. Ainsi, nous en sommes à la photo numéro 4 donc la prochaine sera logiquement la photo numéro 5.
Alors numéro 5, nous t'attendons impatiemment ! Qui sera l'heureux(se) élu(e) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais là mais j'ai pas pris de photo, zut ! Les premiers montages montrés sont très sympathiques, bravo Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très, très bonne idée !

Numéro 5


Numéro 6




Fripouille : Rééditer pour apparition de la numérotation photo. Est-ce le bon découpage photo JP ? Corriges au besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
C'est pô juste, j'étais pas là!


Tu pourras voter ainsi que l'ensemble des membres du Newforum clown.

cyrild37 a écrit:
Moi j'étais là mais j'ai pas pris de photo, zut !


Cyril, l'an prochain faudra penser à l'appareil photo. Mais comme tu étais présent à la Ne, tu pourras toujours subtiliser des photos aux autres forumeurs lorsqu'ils mettront leurs photos et nous faire de beaux montages ou bien encore nous faire de succulents commentaires. Tout n'est pas perdu !

Aller on attend d'autres photos insolites de ces dessous de notre Ne 2009. Bravo Télémak, tu fais déjà très fort cheers !

P.S : Ne soyez pas surpris par la date du 4 octobre (cela peu paraître tard) pour les votes mais nous attendons le retour de nos forumeurs partis en stage troupeau qui nous mettrons sans doute leurs photos de la Ne à partir de la semaine prochaine.

Excellente soirée à tous.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là pas besoin de montage, c'est de la science-fiction ou bien une crise de foie ou encore une erreur concernant le lieux de pélerinage dans les pyrénées ou bien encore les trois à la fois!!!!!! lol!

N'étant pas à la NE mais ayant reconnu l'objet de ce délire général, je propose en n° 7 ou en Hors Concours (puisque la photo ne m'appartient pas)!



Je ne cite pas ce pilier du forum uniquement en toute amitié envers lui! lol!


Fripouille : Dipsy pourrais-tu nous mettre la photo à un plus grand format pour plus de lisibilité ? Le sujet semble assez croustillant lol! on veut voir ça de plus près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Fripouille! Trop marrant ce sujet que je vais suivre avec plaisir! J'aurais vraiment aimé vous rencontrer tous! Télémark et sa Scène, c'est trop top, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Désolé, l'agrandissement ne favorise pas notre ami et je ne peux avoir une meilleure qualité car, au départ c'est un détail remarqué sur une photo, mais quel détail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Là pas besoin de montage, c'est de la science-fiction ou bien une crise de foie ou encore une erreur concernant le lieux de pélerinage dans les pyrénées ou bien encore les trois à la fois!!!!!! lol!
Je ne cite pas ce pilier du forum uniquement en toute amitié envers lui! lol!

Je ne sais pas ou se trouve cette fontaine , si c'est à Lourde, c'est le maître qui aurait du si désaltérer et prier très, très fort pour survive à cette semaine de stage au troupeau ! C'est plus de son age ce genre de plaisanterie. Il n'est même pas là pour se défendre alors …… cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Très, très bonne idée !

Numéro 5




Vous n'avez pas l'impression qu'il manque Jesus dans la photo du haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

puis-je lancer le vote du concours photo "forumeurs et Ne 2009" ? Avez-vous posté toutes vos photos ? C'est maigre comme participation, je pensais que le sujet susciterait plus d'enthousiasme et de pitreries diverses mais les photos sont de qualité, c'est déjà très bien.
Alors si vous n'avez pas encore posté, vos photos ou montages, c'est le moment !

à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...