Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilaprod

Tibor : dépigmentation rapide...

Messages recommandés

depuis 3-4 jours, j'ai remarqué une toute petite dépigmentation sur sa lèvre inférieure, si bien qu'on a tjrs l'impression qu'il a la langue qui ressort un peu, je ne me suis pas inquiétée plus que ça, me disant qu'il s'était peut etre "râpé" qque part.. mais là il y a un quart d'heure, je le regarde et m'aperçois que le phénomène s'est étendu sur la partie entre la truffe et la lèvre supérieure !!! et ce en une journée à peine !!!!!et là, la dépigmentation est plus grande, il n'y a pas d'écorchure, pas de gonflement ni l'impression que ça le gène plus que ça. et sur un chien foncé comme lui, ces taches roses se voient plus que tout ! je m'inquiète énormément car je trouve que ça a été très très soudain pour être qque chose de banal.
je vais appeler le véto demain mais si qqun connait ce pb, je prends les avis et les conseils.
merci

Jamais entendu parler de ça et surtout d'une telle rapidité! Tiens-nous au courant!

donc j'avais pris rv chez le véto pour demain et aujourd'hui je m'aperçois que tout revient à la normale ! je ne sais toujours pas ce qu'il a eu mais j'ai annulé le rv, et si défois ça revenait cette fois je l'emmenerai.

• Créer...