Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Nantes

Messages recommandés

Le 24 et 25 octobre, nationale le 24 et inernational le 25
C'est une Spéciale Pyrénées le dimanche 25.
Juge : Mr Mansencal
La cloture des engagements est le 1er octobre.
J'y serais avec Kaïd en classe ouverte et Daffy en Jeune.

Qui pense venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs pour nous cette année priorité au stage agility même le jour de son anniversaire Embarassed pas de repos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Van Gogh vient aussi... vous pourrez fêter la naissance de ses premiers bébés (plus que quelques jours !)
Je penserais très fort à vous. Vous y verrez aussi une petite chienne "du Meya" à Carlos qui a fait le stage troupeau la semaine dernière. Il est vraiment très très sympa (vous verrez surement aussi sa superbe vétéran Luna).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Vous y verrez aussi une petite chienne "du Meya" à Carlos qui a fait le stage troupeau la semaine dernière. Il est vraiment très très sympa (vous verrez surement aussi sa superbe vétéran Luna).


Transmettez mes amitiés à Carlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que l'on peut venir en simple visiteur ? je suis de nantes et je voudrais voir comment cela se passe. Je pense Easy trop jeune, elle aura 6 mois le 22 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr ! Je te le recommande pour avoir un premier aperçu de comment ça se passe et pouvoir observer tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, ravie de revoir le beau Van Gogh et la petite Drou.
Alsaya, tu bien sur venir en temps que visiteur (sans ta chienne) mais tu peux aussi inscrire Easy en classe puppy puisque l'âge minimum est de 6 mois et elle les aura tout juste.
Tu auras du monde pour te conseiller ... A toi de voir, il faut bien commencer un jour Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, mais on commence tout juste le club canin (en education) et elle n'est vraiment pas très à l'aise avec les autres chiens, alors je ne sais pas ce que serais sa réaction. en Puppy , ils font quoi au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Chouette, ravie de revoir le beau Van Gogh et la petite Drou.
Alsaya, tu bien sur venir en temps que visiteur (sans ta chienne) mais tu peux aussi inscrire Easy en classe puppy puisque l'âge minimum est de 6 mois et elle les aura tout juste.
Tu auras du monde pour te conseiller ... A toi de voir, il faut bien commencer un jour Laughing ...


c'est vrai, mais je suis une novice et je ne sais pas du tout en quoi ca consiste, par contre si tu me dis qu'il y aura du monde pour me conseiller.... je ne serais pas contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les juges connaissent un minimum le caractère de nos BP et donc ne sont pas trop exigant quant à leurs comportements "inquiet" et pas du tout rassuré par le bruit qu'il y a autour.(surtout lors d'une première expos)
Le juge va vouloir voir les dents, dans ce cas soit tu le laisse faire, soit c'est toi qui les montrent. (Tu peux demander à des personnes de ton club de lui manipuler la bouche pour voir sa réaction).
Ensuite le juge va vouloir la voir trotter. Il va la regarder en position statique et puis en gros voila ...
La classe puppy est la moins exigante.

En général la classe puppy passe en dernier donc tu auras le temps d'observer comment font les propriétaires "habitués" des expos.
Il y aura bien évidament du monde pour te conseiller, moi, kikou, VG et plein d'autres passionnés.

Par contre attention, si tu te décide, cloture des engagements demain ... http://cedia.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:

Le juge va vouloir voir les dents, dans ce cas soit tu le laisse faire, soit c'est toi qui les montrent.


Alsaya pense à bien te brosser les dents avant de les montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je n'y manquerais pas....

Bon je vais en parler à mon mari, je crois que ce week-end là, il m'a préparé une fête pour mes 40 ans, alors il ne va peut être pas être d'accord...

(on peut toujours rêver)... geek

En tout cas, même si je ne participe pas, je viendrais voir. dac ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alsaya a écrit:
non je disais ca pour mon conjoint..... cheers


je comprends plus rien! Kaïd et Alsaya vous vivez ensemble ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention, Bachibouzou, tu perds des kg à vue d'oeil ! Tu vas devenir raplapla ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu comment notre Bachi s'est dépensé au troupeau! Même la fondue ne lui a pas fait prendre un gramme et maintenant il a adopté le régime d'Acajou, viande blanche et haricot verts et il se nettoie les dents avec les cartilages!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je serais présent le samedi et le dimanche
avec Ariane en classe Travail et
Avec des rillettes pour les deux jours (pour tous le monde !!! )
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Daniel, il y aura au moins un chien en clase travail. j'ai mis Van Gogh en classe champion pour la première fois mais je naviguerai entre deux rings comme d'hab avec du toilettage entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les statistiques du Samedi :

Juge : Mr Moings

BP FR :

COM : 1

BP PL :

COM :2
COF : 2
CTF : 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stats du dimanche :

5 BP Face Rase :

2 Intermédiaire Mâle
1 Ouverte Mâle
1 Puppy Mâle
1 Intermediaire Femelle

37 BP Poil Long :

2 Intermediaire Male
8 Ouverte Male (Dont C'Kaïd)
1 Champion Male (Van Gogh)
3 Jeune Male (Dont D'Arrious)
1 Veteran Male

1 Intermediaire Femelle
6 Ouverte Femelle (Dont Abyss, Calypso)
1 Travail Femelle (Ariane)
10 Jeune Femelle (Dont Daffy Duck, Drou, Dune Bleue)
2 Puppy Femelle
2 Veteran Femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour dimanche il y a 2825 chiens de réunis !!!

En ce qui me concerne il y a 37 BP poils longs , et 8 faces rases il me semble (pardon pour eux si j'ai fair une erreur)


ça va etre tendu !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça va être chaud, surtout pour moi. je vais encore courrir entre les deux rings en priant pour que les deux chiens (le schnauzer et Vg) ne passent pas en même temps.
Ne vous formalisez pas si je ne passe pas beaucoup de temps avec vous. je serai surtout du côté des schnauzers car il y a un gros travail de préparation (toilettage) pour la présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça va être chaud, surtout pour moi. je vais encore courrir entre les deux rings en priant pour que les deux chiens (le schnauzer et Vg) ne passent pas en même temps.


On va prier pour que les 2 rings ne soient pas à l'opposé ...



N'oubliez pas de changer d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez des photos, je suis déçue, je suis venue dimanche après midi et je n'ai vu que deux Bp dans leur cage. On a tout loupé avec mon mari. la prochaine fois je viendrais plus tôt... mais je veux bien voir des photos qd même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre c'est impressionant de monde, et les juges aussi sont très impressionnants.... je vais être dans mes petits souliers quand je vais commencer avec Easy. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour alsaya,

Désolé pour toi , mais nous sommes tous restés jusqu'à 17 h ,au moins notre groupe ,une vingtaine de BP , par contre nous étions à l'extérieur , pour profiter du beau temps et du paysage magnifique au bord de l'eau , ou nous avons mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Si si ohhhh là Papy !!! mais je suis rentré cette nuit !!!!! SleepSleep


mais je ne te demande pas de détails sur ta vie sexuelle !!! si tu veux dormir t'as le droit SleepSleepSleep

mais dépêche toi pour les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que je vous ai pas trouvé.... ca sera pour la prochaine fois, c'est pas grave. j'ai hâte de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques résultats hier mais... bon, il semble que ça ne soit pas une Spéciale à graver dans les annales ! des commentaires parfois.... bizarres, des reflexions blessantes qui semblent vouloir conduire quelques "jeunes" à ne plus fréquenter les expos... Suspect

Donc, Van Gogh fait 1er Excellent, Kaïd (parait qu'il est "petit") et Daffy (qui elle semble... "quelconque") ont le TB et Drou fait un B (parait qu'elle est trop clair... faudra expliquer encore une fois ça si on compare avec d'autres chiens plus âgées !!!)
rien de grave, mais ça fait parfois mal au coeur d'encourager les gens à aller en expo et que sur place, ils ne soient pas encourager à... continuer... on se plaint de manque de BP mais bon... parfois, il faut comprendre.
Sinon, Abyss gagne la classe ouverte femelle, Ugo gagne celle des mâles.
Je n'ai que quelques classements mais pas de qualificatifs...
Ah si, j'ai vue que la petite de nos ami Carlos (cf le stage troupeau) termine 2ème de sa classe... il a donc réussi à la faire bien trotter, j'suis contente pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben au vu de ce que tu écris, entre mon entrainement et l'expo j'ai vraiment bien choisi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai apporté un coomentaire dans le meme sens que Riou mais il n'est pas passé !

L'accueil sur le ring a plutot été glacial , déjà le stress , et comme premier control le juge lui a directement pincé ses attributs , évidement il a crié , à partir de là il n'a plus voulu se mettre en statique et n'a pensé qu'à partir! ( celà a mis le juge en colère et m'a dit que mon chien était une vrai gonzesse )

Sans faire plus de commentaires qui deviendraient désagréables , je vous donne ci après le résumé des 3 expos que D'Arrious a faites !

le 21 mai :" sujet bien typique , bien construit " 1er excellent

Le 20 septembre " bonne proportion de corps , bonne cote bonnes lignes dessus dessous " 1er excellent

Le 25 octobre " Chien trop court " non classé , bon !!!!


J'ajoute que je suis un particulier , que je ne connais pas toutes les manières de procéder , mais que penser de l'avenir des expos !!!

J'ajoute quand meme que la feuille des conclusions m'a été remise en passant devant moi, sans aucun commentaire , je l'ai attrapée au vol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de certitudes, un égo qui a pris le pas sur le jugement, le manque d'urbanité, le poids des ans, font qu'il vaut mieux maintenant fuir les expos où le juge ne pense qu'à voler la vedette à nos BP.
Dans un an on tourne la page !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, entièrement d'accord! Bachi, c'est bien résumé! franchement, heureusement que je n'ai pas commencé les expos avec lui, sinon, je ne serais peut-être pas revenue! Quand je pense que beaucoup lui lèchent les B.... pour ne pas dire autre chose alors! et le plus fort, c'est qu'il dit ouvertement que les éleveurs font de la M.... Et ceux-ci applaudissent, aucune fièrté!
Ben, quant à Van Gogh, je n'ai toujours pas compris pourquoi il est passé après un chien d'une couleur douteuse qui ne pouvait pas courir avec sa maîtresse essouflée, il voulait qu'on coure en parallèle et j'étais obligée de l'attendre! Bref, il n'y a aucun reproche sur le chien car il n'a rien trouvé à lui reprocher. Je suis contente de mon Nounours qui a couru comme un dieu sans s'occuper de tous les mâles autour de lui, ni des femelles d'ailleurs. il a fait son boulot, c'est l'important pour moi!
Mais il semblerait qu'on va encore le revoir un moment!

Contente d'avoir discuté avec Elodie. J'ignore ce que c'est qu'un chien ordinaire! c'est la première fois que j'entends ça! je suis restée du côté schnauzers, ambiance beaucoup plus sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, ça fait froid dans le dos tous vos écrits... ça me fait bizarre de lire ce genre de constats et surtout en tant que particulier ça refroidi un peu.
Ca me surprend beaucoup de la part d'un juge, je m'attendrais plutôt à des critiques positives ou négatives avec des explications ou même des bribes d'explications sur les jugements dans chaque classe ainsi qu'une certaine diplomatie pour les participants, non ?
Je trouve que c'est un peu décevant.
La dernière fois que j'ai concouru, c'était à Strasbourg et pas avec mon chien et le juge a pris le temps de m'expliquer pourquoi il nous attribuait une troisième place et c'était également une spéciale.

Si je ne me trompe pas le juge était présent en 2007 à la Ne et il n'y avait pas eu ce genre de ressentis de la part des participants 4 pattes et 2 pattes ?
Vous nous mettrez quelques photos malgré tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photos de ma part, juste un film. Je suis restée juste le temps du jugement puis suis repartie chez les schnauzers avec mes amis. je fuis les sectes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Pas de photos de ma part, juste un film. Je suis restée juste le temps du jugement puis suis repartie chez les schnauzers avec mes amis. je fuis les sectes!



Plutot bizard ce post !!! je comprend pas ce que tu veux dire !! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! excuse moi, on se connaît et je ne t'inclus pas du tout dedans mais j'ai du mal à fréquenter des gens qui propagent des choses douteuses sur mon chien, comme par exemple qu'il est stérile ou qu'il a un sale caractère, pardonne moi mais ça ne passe pas et même si c'était vrai, je trouve ça vraiment mesquin. Je pense que tu comprendras pourquoi j'évite certains groupes même s'il y a des gens que j'apprécie beaucoup à l'intérieur!
Et n'en déplaise à ces personnes mon nounours est papa aujourd'hui de trois bisounours qui viendront bientôt fréquenter les rings et je leur souhaite beaucoup de réussite et je leur donnerai tous les conseils possibles pour qu'ils marchent sur les traces de leur papa.
Et pour le caractère, je souhaite à tous les proprios de BP d'avoir un chien aussi câlin et sociable avec tout le monde. Encore hier le plus grand éleveur de schnauzer géant qui fait de la pension canine me disait qu'il n'avait jamais vu un BP aussi adorable!

Voilà! Vous trouverez peut être mon propos virulent (ce qui n'est pas mon habitude) mais j'ai horreur de l'injustice et je pense D'Arrious que tu auras compris pourquoi je parle de secte et refuse de m'y mêler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie d'avoir éclairé tes propos pour ceux qui ne connaissent pas encore le clan des ragoteurs.
VG n'est pas le seul chien à avoir fait les frais de ces médisances. Je rappelle juste qu'en son temps Riou (4pattes) avait été l'objet des pires calomnies de la part de ces gens la.
Ces pauvres chiens n'ont en fait qu'un seul défaut...leur affixe ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...