Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Classé : Voyage en Egypte du 14 au 28 mars 2010

Messages recommandés

Qq1 est il intéressé par un voyage "Dérives sur le Nil" ? Dérives au propre et au figuré, çà veut dire un voyage hors des sentiers battus : train,chameau, felouque, vélo pour visiter à notre rythme ce merveilleux pays ?

Nous sommes actuellement 5 (amis). Il faut être 10 pour partir. Le guide free lance (pas d'agence) fait la pub de son côté et nous du nôtre.

Si intéressé(e), me contacter par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu pourras faire ce voyage dont le programme est alléchant ... Mais malheureusement je n'ai ni les congés ni la monnaie, sinon c'eût été avec plaisir ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, nous sommes toujours 5; donc les prix si on veut absolument partir vont être revus à la hausse! On va certainement choisir une autre destination!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors cette fois, le voyage est confirmé mais ..... du 26/12/2010 au 9 janvier 2011.
Reste 3 places! Avis aux amateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirai çà en rentrant. Ce que je peux déjà vous annoncer, c'est que le soleil du 1er janvier, je le verrai se lever au dessus de Thèbes dans une montgolfière. Rien que pour çà, je me réjouis de ce voyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envie ton voyage en Egypte . Vu sous cet angle ça doit être magique. Et qu'as tu programmé du 14 au 28 mars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite veinarde! Tu vas vivre un truc extraordinaire, c'est génial!
L'année dernière, pendant nos vacances à la montagne au Grand Bornand, on a entendu du bruit sans pouvoir savoir d'où ça venait... et finalement, en levant nos têtes, on avait une montgolfière juste au-dessus de notre chalet! Un super spectacle! Comme je t'envie!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Petite veinarde! Tu vas vivre un truc extraordinaire,

Bonjour le cadeau de noël ! Imagine la tête des momies quand elles vont voir débarquer la concurrence ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là tu vas fort Telemak! Malgré tout, je suis MDR ... J'ai hâte de lire la riposte d'Ospuga! J'espère qu'elle va te gâter...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais maintenant qu'on sait que Toutankhamon est le fruit d'un inceste, on ce demande bien ce que les Egyptiens vont réserver comme surprise à Ospuga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
J'envie ton voyage en Egypte . Vu sous cet angle ça doit être magique. Et qu'as tu programmé du 14 au 28 mars ?


Le 27 mars je pars faire une croisière en Catamaran dans les Iles Grenadines! Une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
isa ropers a écrit:
Petite veinarde! Tu vas vivre un truc extraordinaire,

Bonjour le cadeau de noël ! Imagine la tête des momies quand elles vont voir débarquer la concurrence ! affraid


Qu'est ce que tu crois, je n'ai pas l'intention de laisser les momies de marbre!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Qu'est ce que tu crois, je n'ai pas l'intention de laisser les momies de marbre!!

On parle histoire, culture et voilà une fois de plus elle ramène tout au sexe ! C’est désespérant !! Evil or Very MadCrying or Very sadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait un peu de mal à voir l’avatar de Tatie Danielle !

quel appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
ospuga a écrit:
Qu'est ce que tu crois, je n'ai pas l'intention de laisser les momies de marbre!!

On parle histoire, culture et voilà une fois de plus elle ramène tout au sexe ! C’est désespérant !! Evil or Very MadCrying or Very sadWink


Tu avoueras que cette momie ferait un beau porte manteau! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Pour ceux qui aurait un peu de mal à voir l’avatar de Tatie Danielle !

quel appétit


Merci de penser aux vieux binoclards lubriques et séniles de ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...