tigssi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 En attendant que les vidéos de Sandrine et Adonis charge... http://picasaweb.google.ch/tigssi/Chiotscoquette#slideshow/5387200306982771266 Amitié. Steve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 avec une préférence pour le ou la petit(e) charbonné(e)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mignonnes ces photos et j'aime beaucoup la photo avec les coussinets tout roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ca fait rêver et ça donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Telemak13 a écrit:Ca fait rêver et ça donne envie !! La vie est si courte, fais toi plaisir, rejoins le club des 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est vraiment super mignon tout ca!! Et puis bien content de voir enfin une BP avec autant de poils !! Presque autant que Vidock sur la tete et devant les yeux!! J'aime bcp se naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Le petit arlequin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Est-il confirmable avec autant de blanc ou est-ce encore considéré comme "à panachures blanches" ? C'est juste pour savoir, çà n'enlève rien à son côté mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Le petit arlequin est déjà mis en option...selon ces aptitudes! Mais y'aura peut-être un arlequin pour toi bachi de Faya et Ayko...hi....hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ouaw quel tireur d'élite cet Ayko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ospuga a écrit:ouaw quel tireur d'élite cet Ayko! Ca rappelle à Bachi ses jeunes années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites