sb@Chaparral 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Angela, Rick et leur Berger des Pyrenees, Rally-- "2009 Hyperflyte Skyhoundz World's Pairs Freestyle Champions!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Quel rythme ce n'est pas pour les cardiaques ! Mais je dois dire que Tatie Danielle et Bachi à quatre pattes avec un petit short rayé dans un stade!! je paierais cher pour voir ça ! Même si je dois aller au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Un chien très dynamique qui s'amuse autant que ses maîtres! Une vidéo gaie accompagnée d'une musique qui colle bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Facileeeeeeeeeee, ils lancent des assiettes vides. Tati Danielle et moi allons nous entrainer, mais avec des assiettes pleine de cassoulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites