Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orion111

Koumal et Shanga cherchent une famille

Messages recommandés

Vous vous souvenez des 2 petits chatons abandonnés et que j'ai mis 5 heures avec 2 copines pour réussir à les attraper.
Après avoir vu le véto, il se trouvait que les 2 bébés étaient très malades (fièvre, conjonctivite, anémie, plein de puces).
Ils ont reçu tous les soins nécessaires et maintenant ils sont en super forme.
Ils sont donc désormais prêt à être adopté. L'adoption ce fera sous contrat d'adoption, il seront donc vaccinés et identifiés.
Alors si vous avez envis d'un adorable petit chaton, pensez à eux mais parcontre pas d'adoption sur un coup de tête, je tiens à leur trouver une gentille famille pour la vie.

Koumal à gauche et Shanga à droite (2 mâles)

J'ai oublié de dire que les chatons sont actuellement chez une famille d'accueil afin de bien les sociabiliser.
Ils connaissent les chiens, les chats, et les tortues.

Merci Orion pour ton grand coeur!
Ils sont superbes mais pour moi, impossible car allergie grâve aux chats... Dommage!

Je ne mets pas cette annonce pour pousser qui que ce soit à faire une adoption, je la met en me disant que peut être quelqu'un du forum recherche un chaton.
Une adoption doit toujours être réfléchie et parfois c'est un plus beau geste de ne pas adopter plutot qu'adopter sans être certain de pouvoir offrir un avenir à un animal.

Isa, c'est triste que tu sois allergique aux chats. Perso, je viens d'adopter mon 1er chat cet été, c'est un animal totalement différent du chien mais son comportement à la fois sauvage et domestique est super agréable.

Sinon j'ai une super nouvelle : shanga a trouvé sa famille cheers

bachibouzou a écrit:
Voilà une histoire qui se termine bien. C'est pas un resto chinois qui les a adoptés au moins Laughing

Bachi tu exagéres pauvre chat cat

• Créer...