Riou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Rapidement car super fatiguée, il y aura plein de photos et de commentaires... Face Rase COM Ulysse de la Bourguine : 1er Excellent CACS CACIB BOB Poil Long CIM Capi du Champ d'Onix : 1er Excellent RCACS Cambo du Champ d'Onix : 2ème Excellent COM Bambou du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS RCACIB Baloubet de la Petite Ferme de Wihr : 2ème Excellent CChM Ch. Adonis du Champ d'Onix : 1er Excellent CACIB CJM Dzoum du Champ d'Onix : 1er Très Bon CPM Eros du Champ d'Onix : 1er Très Prometteur - BOB Puppy COF B'Ayala du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS CACIB BOB Barouye du Champ d'Onix : 2ème Excellent RCACS RCACIB Canelle de l'Oustaou de Padel : 3ème Très Bon De plus, Dzoum obtient le CSAU avec la mention Très Bon et Capi termine 2ème au concours des jeunes présentateurs présenté par Angélique Dechalou, championne de France 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bravo pour ces résultats! Un bon repos s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 félicitations à vous tous! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bravo pour ces magnifiques résultats, qui consolent de ceux de la NE ! Bravo à Sandrine et Ayala ! Bravo au "prince Albert" (il doit être snob, maintenant ) Bravo à tous, vous êtes des champions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bravo pour vos résultats Alors moi je suis super heureuse, grace à ma nouvelle voiture j'ai pu me rendre à Avignon et faire la surprise à ma soeur que j'avais pas vu depuis 2 ans 1/2. merci Bachi pour m'avoir aidé à organiser cette surprise J'ai fait connaissance avec le tonton de Bollène, trop beau et j'ai pu adopter pleins de petits oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Némésis a écrit:Bravo au "prince Albert" (il doit être snob, maintenant ) Non non Annie pas snob du tout notre p'tit champion ! Parait seulement qu'il est très galant et il donc laissé le BOB à sa demi-soeur Ayala en tout cas, super contente de voir mes 2 bébés se battre sportivement pour le Meilleur de Race ! et puis Ayala a été vraiment super sur le ring d'honneur et sa maitresse paraissait à peine... stressée En plus, tout ce petit monde a vraiment été adorable toute la journée sauf... Dzoum qui a décidé que la laisse, c'était vraiment pas pour lui ... je vous expliquerais dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Orion a écrit:Bravo pour vos résultats Alors moi je suis super heureuse, grace à ma nouvelle voiture j'ai pu me rendre à Avignon et faire la surprise à ma soeur que j'avais pas vu depuis 2 ans 1/2. merci Bachi pour m'avoir aidé à organiser cette surprise J'ai fait connaissance avec le tonton de Bollène, trop beau et j'ai pu adopter pleins de petits oiseaux Encore merci pour la surprise, je ne m'y attendais vraiment pas du tout et passer une journée avec sa petite soeur... ça fait vraiment plaisir ! merci pour ce petit cadeau qui est énorme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quelques photos de cette belle journée. Le juge, Mr Morbelli a, comme a son habitude, commenté tous ses jugements de façon fort urbaine. Je le remercie publiquement de l'ambiance si agréable qu'il a insufflée à ce concours. Merci aussi au Champ d'Onix qui se démène pour représenter les BP dans autant de manifestations. Grace à sa présence, les rings des BP sont toujours en pleine activité. Merci aussi Armelle de présenter les petits derniers en expo et pas uniquement les "bêtes à gagner"! C'était une superbe journée.... Clic sur notre BOB, puis sur Diaporama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 après cette superbe journée je vous joins une sélection de photos Cliquer sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dune1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 félicitations à vous tous et merci pour ces très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Felicitation pour les resultats!! Visiblement une bonne journée pour tous d'apres les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Félicitations à tous et désolée de ne pas avoir eu le temps de vous voir, j'ai juste eu le temps de voir par hasard Armelle avec sa soeur mais qui couraient elle aussi. Super contente pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bianca et Cheops a écrit:Félicitations à tous et désolée de ne pas avoir eu le temps de vous voir, j'ai juste eu le temps de voir par hasard Armelle avec sa soeur mais qui couraient elle aussi. Super contente pour vous tous tu nous a manqué...ce sera pour une prochaine fois, j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Super résultat ! Félicitation à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Re: Avignon, dimanche 5 octobre bachibouzou Aujourd'hui à 15:27 .Bianca et Cheops a écrit: Félicitations à tous et désolée de ne pas avoir eu le temps de vous voir, j'ai juste eu le temps de voir par hasard Armelle avec sa soeur mais qui couraient elle aussi. Super contente pour vous tous tu nous a manqué...ce sera pour une prochaine fois, j'espère. Et comment, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bravo à vous tous, ce sont d'excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Felicitations à vous tous, pour ses très beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bravo ... j'aimerai avoir votre soleil chez nous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieannick.teillas@sfr.f 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 BRAVO a tous .supers resultats. toujour les champs d'onix a l'honneur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bask 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bravo à vous tous pour vos résultats johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Que de beaux résultats, bravo aux BP..... et à leurs maitres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Némésis a écrit:Bravo pour ces magnifiques résultats, qui consolent de ceux de la NE ! Bravo à Sandrine et Ayala ! Bravo au "prince Albert" (il doit être snob, maintenant ) Bravo à tous, vous êtes des champions ! Non non pas snob du tout Albert mais très galant... son maitre m'a glissé qu'en fait, il avait laissé le BOB à Ayala par galanterie... je crois qu'il se le pète un peu non ? Ayala a fait le BOB simplement parce qu'elle était vraiment super en tout cas, superbe journée, avec beaucoup de soleil et un juge vraiment sympa qui prend le temps d'expliquer ses jugements et qui est très lucide quand à la présentation des Bergers Allemands et qui du coup, nous a fait passer avant eux ! donc, nous n'avons pas eu besoin en plus d'attendre au milieu des cris et des coups de feu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 felicitations a tous et encore bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est vrai que c'etait une journee extra!! j'attendais plus de resultats de Cambo que d'Ayala à cause de son surpoids actuel.... Cambo fait 2° excellent, j'en suis tres contente, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'Ayala fasse meilleur de race, j'ai eu du mal à realiser, et je salue la sportivité d'Adonis c'est vrai aussi que j'etais un peu stressée pour mon troisième ring d'honneur en 3 ans d'expo. M.Lory a tout de suite remarqué qu'elle etait un peu costaude, mais il se demandait si c'etait une question de poil ou de poids. Et lorsqu'il l'a touché pour se faire une idee, je me suis dis que c'etait fini pour elle. Je suis fière de mon bebe, je me suis régalée à la faire trotter sur ce ring!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bravo à tous les 2 ... le plus jeune promet aussi, patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Félicitations pour ces excellens résultats... heureusement que le Champ d'Onix sort en expo, sinon ca serait une peu tristounet 2 ou 3 BP noyés dans la masse ! Les photos nous donnent un bon aperçu de la bonne ambiance de la journée ! Et au fait, le petit Eros est-il le tout petit chiot qu'il y avait à Névache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bravo que de bons résultats, c'est super continuez encore longtemps comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bravo à tous pour ces bons résultats.Merci pour les photos qui m'ont fait vivre votre journée que je n'ai pu partager, même en visiteur. Ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites