Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Avignon, dimanche 5 octobre

Messages recommandés

Rapidement car super fatiguée, il y aura plein de photos et de commentaires...

Face Rase
COM
Ulysse de la Bourguine : 1er Excellent CACS CACIB BOB

Poil Long
CIM
Capi du Champ d'Onix : 1er Excellent RCACS
Cambo du Champ d'Onix : 2ème Excellent

COM
Bambou du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS RCACIB
Baloubet de la Petite Ferme de Wihr : 2ème Excellent

CChM
Ch. Adonis du Champ d'Onix : 1er Excellent CACIB

CJM
Dzoum du Champ d'Onix : 1er Très Bon

CPM
Eros du Champ d'Onix : 1er Très Prometteur - BOB Puppy

COF
B'Ayala du Champ d'Onix : 1er Excellent CACS CACIB BOB
Barouye du Champ d'Onix : 2ème Excellent RCACS RCACIB
Canelle de l'Oustaou de Padel : 3ème Très Bon

De plus, Dzoum obtient le CSAU avec la mention Très Bon
et Capi termine 2ème au concours des jeunes présentateurs présenté par Angélique Dechalou, championne de France 2009 !

Bravo pour ces magnifiques résultats, qui consolent de ceux de la NE !
Bravo à Sandrine et Ayala ! Bravo au "prince Albert" king (il doit être snob, maintenant Laughing ) Bravo à tous, vous êtes des champions ! cheers

Bravo pour vos résultats cheers

Alors moi je suis super heureuse, grace à ma nouvelle voiture j'ai pu me rendre à Avignon et faire la surprise à ma soeur que j'avais pas vu depuis 2 ans 1/2. cheers
merci Bachi pour m'avoir aidé à organiser cette surprise sunny
J'ai fait connaissance avec le tonton de Bollène, trop beau I love you
et j'ai pu adopter pleins de petits oiseaux Laughing

Némésis a écrit:
Bravo au "prince Albert" king (il doit être snob, maintenant Laughing )

Non non Annie pas snob du tout notre p'tit champion ! Parait seulement qu'il est très galant et il donc laissé le BOB à sa demi-soeur Ayala Laughing en tout cas, super contente de voir mes 2 bébés se battre sportivement pour le Meilleur de Race ! et puis Ayala a été vraiment super sur le ring d'honneur et sa maitresse paraissait à peine... stressée Wink
En plus, tout ce petit monde a vraiment été adorable toute la journée sauf... Dzoum qui a décidé que la laisse, c'était vraiment pas pour lui Sad ... je vous expliquerais dans la journée...

Orion a écrit:
Bravo pour vos résultats cheers

Alors moi je suis super heureuse, grace à ma nouvelle voiture j'ai pu me rendre à Avignon et faire la surprise à ma soeur que j'avais pas vu depuis 2 ans 1/2. cheers
merci Bachi pour m'avoir aidé à organiser cette surprise sunny
J'ai fait connaissance avec le tonton de Bollène, trop beau I love you
et j'ai pu adopter pleins de petits oiseaux Laughing

Encore merci pour la surprise, je ne m'y attendais vraiment pas du tout et passer une journée avec sa petite soeur... ça fait vraiment plaisir !
merci pour ce petit cadeau qui est énorme pour moi flower

Quelques photos de cette belle journée. Le juge, Mr Morbelli a, comme a son habitude, commenté tous ses jugements de façon fort urbaine. Je le remercie publiquement de l'ambiance si agréable qu'il a insufflée à ce concours.
Merci aussi au Champ d'Onix qui se démène pour représenter les BP dans autant de manifestations. Grace à sa présence, les rings des BP sont toujours en pleine activité. Merci aussi Armelle de présenter les petits derniers en expo et pas uniquement les "bêtes à gagner"!
C'était une superbe journée....
Clic sur notre BOB, puis sur Diaporama.

après cette superbe journée je vous joins une sélection de photos

Cliquer sur la photo

félicitations à vous tous et merci pour ces très belles photos !!

Felicitation pour les resultats!! Visiblement une bonne journée pour tous d'apres les photos!!

Félicitations à tous et désolée de ne pas avoir eu le temps de vous voir, j'ai juste eu le temps de voir par hasard Armelle avec sa soeur mais qui couraient elle aussi.
Super contente pour vous tous cheers

Bianca et Cheops a écrit:
Félicitations à tous et désolée de ne pas avoir eu le temps de vous voir, j'ai juste eu le temps de voir par hasard Armelle avec sa soeur mais qui couraient elle aussi.
Super contente pour vous tous cheers

tu nous a manqué...ce sera pour une prochaine fois, j'espère.

Re: Avignon, dimanche 5 octobre
bachibouzou Aujourd'hui à 15:27

.Bianca et Cheops a écrit:
Super contente pour vous tous

tu nous a manqué...ce sera pour une prochaine fois, j'espère.

Et comment, pas de problème cheers

Némésis a écrit:
Bravo pour ces magnifiques résultats, qui consolent de ceux de la NE !
Bravo à Sandrine et Ayala ! Bravo au "prince Albert" king (il doit être snob, maintenant Laughing ) Bravo à tous, vous êtes des champions ! cheers

Non non pas snob du tout Albert mais très galant... son maitre m'a glissé qu'en fait, il avait laissé le BOB à Ayala par galanterie... Laughing je crois qu'il se le pète un peu non ? Ayala a fait le BOB simplement parce qu'elle était vraiment super cheers

en tout cas, superbe journée, avec beaucoup de soleil et un juge vraiment sympa qui prend le temps d'expliquer ses jugements et qui est très lucide quand à la présentation des Bergers Allemands et qui du coup, nous a fait passer avant eux ! donc, nous n'avons pas eu besoin en plus d'attendre au milieu des cris et des coups de feu lol

c'est vrai que c'etait une journee extra!!
j'attendais plus de resultats de Cambo que d'Ayala à cause de son surpoids actuel....
Cambo fait 2° excellent, j'en suis tres contente, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'Ayala fasse meilleur de race, j'ai eu du mal à realiser, et je salue la sportivité d'Adonis Wink
c'est vrai aussi que j'etais un peu stressée pour mon troisième ring d'honneur en 3 ans d'expo. M.Lory a tout de suite remarqué qu'elle etait un peu costaude, mais il se demandait si c'etait une question de poil ou de poids. Et lorsqu'il l'a touché pour se faire une idee, je me suis dis que c'etait fini pour elle. Je suis fière de mon bebe, je me suis régalée à la faire trotter sur ce ring!!!

Félicitations pour ces excellens résultats... heureusement que le Champ d'Onix sort en expo, sinon ca serait une peu tristounet 2 ou 3 BP noyés dans la masse !
Les photos nous donnent un bon aperçu de la bonne ambiance de la journée !
Et au fait, le petit Eros est-il le tout petit chiot qu'il y avait à Névache ?

Bravo à tous pour ces bons résultats.Merci pour les photos qui m'ont fait vivre votre journée que je n'ai pu partager, même en visiteur. Ce n'est que partie remise.

• Créer...