passion11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonsoir , Je sais que Benjy et Cartouche font partie de ce Club , j'aimerai savoir comment s'est déroulé le concours avec comme juge Mr Ortéga J ? combien il y a t' il eu de chiens ? Donne nous tes appréciations !!! je sais que Vénus la soeur de Vitalis était présente ! as tu fait le concours ? moi j'aurai bien aimée mais !!!! la santé ! biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonsoir marie lou content de te uire de nouveau j espere que la sante vas mieux et oui notre concour c etait hier moi pour des raisons de sante je n est pas participer mais pae contre j etait spectateur 97 chiens sur deux jour hier superbe prestation de venus une de tes fille 292/300 la seul bergere des pyrenee en ob 3 avec un telleniveau felicitation a mons louis sont proprietaire bravo a toi d avoir une si belle fille tu ne fait pas de bruit mais je connait tes resultats amitiees benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Bernard de ta réponse .. effectivement quel pointage ! que du Bonheur pour un Berger des Pyrénées ... quand on entend toujours dire ils ne savent rien faire ! ils sont peur ! bref j'espère qu'un jour d'autres vont la suivre .... je n'arrive pas à voire sur le site de ton club les résultats des autres ou dois je aller ? je vais de ce pas joindre Louis pour le Féliciter ce soir car demain !! est un nouveau jour ...... remets toi bien de ton opération As tu des photos ? à bientôt bis m lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites