Gift 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 JUste une petite nouvelle intéressante! Lobo Negro des Loubachouns a terminé second du championnat Suisse de sauvetage en eau! Je félicite se couple qui a trouvé son bonheur dans cette discipline! Lobo est un Fr de belle taille et un chien très sympa! J'ai trouvé des photos http://www.gix-studio.ch/galleryfotoeventi/galleryfotoeventi/WAH-SM2009_007.html A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Super et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bravo belles photos, je ne savais pas que nos berger des Pyrénées fesaient de sauvetage en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bravo à ce chien. C'est pas la mienne qui ferait ça elle déteste l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bravo à Lobo Negro! Super discipline! Je ne savais pas que le BP avait des prédispositions pour le sauvetage en eau... La mienne adore se baigner mais seulement si l'eau ne bouge pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je ne connaissais pas cette discipline !! Felicitation a eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Superbe et étonnant ! Jusqu'à présent je n'avais vu faire ça que par des Terre-Neuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites