bachibouzou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Steve, je sais que tu es déçu et énervé en ce moment mais ton lien envoie directement sur la vidéo du match de boxe de Sokoudjou vs. Bob Sapp. Doit on y voir une parabole, voire une allégorie sur le "combat des forums"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Qu'est je fais? Ca marchait pas, bizarre...C'est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui, ça marche bien, et je préfère voir Ayko avec son troupeau sur le plateau du Larzac que Sokoudjou sur un ring de full contact aux USA. Encore merci Steve, on ne se lasse pas de ces magnifiques images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bachibouzou a écrit:Steve, je sais que tu es déçu et énervé en ce moment mais ton lien envoie directement sur la vidéo du match de boxe de Sokoudjou vs. Bob Sapp. Doit on y voir une parabole, voire une allégorie sur le "combat des forums"???? trop fort ce Steve! Cà me fait penser au "combat des chefs" d'Astérix mais là comme toujours çà se termine par un bon gueuleton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Tigssi, c'est vrai que ça calme, surtout la 2è... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites