Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikou111

Banzai cherche une famille

Messages recommandés

Ouf j'ai eu chaud, j'ai cru un instant qu'Armelle avait abandonné Bonzai!

Jolie petite femelle, j'espère qu'elle n'y restera pas trop longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:


Jolie petite femelle, j'espère qu'elle n'y restera pas trop longtemps


oui moi aussi, mais comment une chienne décrite comme" Femelle berger des Pyrénées de 3 ans. Très sympa et plutôt placide, elle fera le bonheur d'une famille avec des enfants...." a-t-elle pu atterrir à la SPA ?
Surement à la suite d'un décès ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fracturée le poignet (3 broches) donc je ne peux pas gérer un 3ème chien actuellement.
J'espère qu'elle va trouver un foyer rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer de t'aider à lui trouver une bonne famille. Soigne toi bien .
Donne nous plus de renseignements sur elle (si tu en as) , sans oublier son n° de tatouage pour rester en règle avec la législation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pucée et très gentille, dixit la responsable. A aller voir évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas stérélisée! ce n´est pas risqué?

est ce que vos SPa stérilisent les animaux avant de les faire adopter?

Ici nous avons un gros problème d´usines a chiens ce qui cause danger pour tout animal non stérélisé

J´espère qu´elle trouvera vite un nouveau foyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Ma voisine cherche une petite femelle BP, je fais le max pour la séduire.
Je suis sur Paris mais si elle est d'accord je suis prête à l'emmmener à Lorient.
Je vois sa ce matin et vus tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bizness,
si ta voisine a décidé d'adopter une femelle BP, elle pourra peut être craquer sur cette pauvre chienne qui n'a rien à faire dans un chenil de la SPA.
J'espère que la rencontre sera fructueuse.
N'oublie pas de faire un petit passage par la case "présentation" afin qu'on puisse se connaitre un peu mieux. Ben je sais déjà que tu as un grand coeur sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation ce matin, elle est sous le charme et me répond "c'est un grand OUI" cheers
Il me reste plus qu'à aller la chercher et OUI je suis sur Paris.
Si quelqu'un remontait ce we sur Paris ce serait le pied...sinon j'irai la chercher lundi
Vive les BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette adoption si rapide. J'espère que nous aurons des nouvelles de la nouvelle vie de Banzaï.
Pour le déplacement essaye de contacter les forumeurs bretons. Mais je suppose qu'il y a des démarches à faire auparavant (chinois).
Normalement les SPA stérilisent les chiennes.
Je pense que ça a du être fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'a pris contact avec la SPA, nous allons la chercher lundi.
De toutes façons si elle n'est pas stérilisée on le fera.
2 jours très longs nous séparent..... Crying or Very sad
A+ pour de nouvelles aventures
Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle, on a hâte que tu nous racontes votre première rencontre, en images si possible.
à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une pré-présentation c'est génial: une aide à l'adoption, un sauvetage dès plus rapide... et les photos dès lundi soir ou mardi matin en plus de ta présentation dans la rubrique qui va bien!!!! Que demander de plus!!!!

Tu es formidable..... cheerscheerscheers

Dipsy et moi sommes aussi de la RP Est, alors j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer avec ton amie et sa future BANZAI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post, merci à toi Kikou de surveiller la spa de Lorient!
Je vais aller la voir demain pour la ballader. En terme de stérilisation, quand j'ai voulu aller chercher très récemment Vick (Emban du Pic d'Espade), elle n'était pas stérilisée mais la Spa n'exigeait pas ça de moi. Normalement, Bizness ne sera pas obligé de le faire.
Un grand bravo pour cette adoption si rapide (même pas eu le temps de lire le post et elle était déjà adoptée! J'adore quand les sales histoires finissent bien!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te voir ici ! Super Steph pour cette adoption , contente que cette femelle plaise a ta voisine ! C'est vrai que je t'avais parler de l'adoption de la femelle de 8 mois mais c'etait trop tard puisque adopter il y a peu !

N'oublie pas de te presenter quand tu seras de retour de votre bonne action ! Moi je te connais grace aux concours mais les autres membres du Forum ne te connaise pas , je peux deja les rassurer en leur disant que vous aimez beaucoup les Pyrénées et que tu en a sauver plus d'un ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une super action. Félicitations !
On attend des nouvelles et des photos.
Et bienvenue sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est cool !
j'espère que la vraie rencontre sera aussi enthousiaste !
vive les bp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message pour : Isa Ropers
As tu été la promener samedi ?
Car on est partie à 5h30 ce matin pour aller la récupérer et Malheur de malheur ! Elle n'est pas BP mais bien plus grosse environ 52 cm au garrot et 28 à 30 kg pour notre amie qui a 76 ans ce n’est pas facile de la porter ou même de la promener.
Quel gâchis.
1000 kms pour être déçue et malheureuse (nous et la chienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que cette déception ne t'empêche pas de nous faire une petite présentation, tu affiches 3 BP sur ton profil, mets nous vite des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince ! Elle aurait du vous prevenir au téléphone qu'elle etait bien plus grosse qu'un berger des Pyrenées, mais c'est vrai qu'ils ont tellement de boulot dans les SPA , ils ont pas du faire attention a ça ! Sinon je ne sais pas si tu as vu mais il y a un male Pyrénée a adopter sur le post Adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizness a écrit:
Message pour : Isa Ropers
As tu été la promener samedi ?
Car on est partie à 5h30 ce matin pour aller la récupérer et Malheur de malheur ! Elle n'est pas BP mais bien plus grosse environ 52 cm au garrot et 28 à 30 kg pour notre amie qui a 76 ans ce n’est pas facile de la porter ou même de la promener.
Quel gâchis.
1000 kms pour être déçue et malheureuse (nous et la chienne)


Je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps et comme je savais que vous veniez lundi, je me suis dit que ce n'était plus la peine. En fait, j'avais peur de m'attacher à elle et de la voir partir!
Je suis super déçue d'apprendre que vous avez fait le déplacement pour rien. En même temps, je trouve étonnant que vous n'ayez pas posé la question de savoir avec quelle autre race elle était croisée car il était bien indiqué dans l'annonce que c'était une croisée BP.
En tout cas, dommage pour tout le monde...
J'espère qu'elle va vite trouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois par semaine dans le journal local (mais beaucoup lu dans toute la Bretagne) Le Télagramme il y a des annonces de la SPA. la semaine dernière c'était le tour de celle de Lorient et la "grosse" Bp y était en photo. Espérons que ça marchera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà nous avons trouvé (dans une famille d'accueil) une petite chienne environ 8 ans trouvée dans un bois.
Les gens qui l'on recueillit ne pouvaient pas la garder (déjà 2 borders) elle est grise est super gentille. Malgré toutes leurs recherches (SCC, vétos ..) ils n'ont pas retrouvé les maitres. En bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie avec une robe grise
Dès que je trouve comment mettre une photo je vous fais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espérons que l'autre petite va trouver rapidement de bons maîtres
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, C'EST FAIT !!! cheerscheerscheerscheers

Je viens de passer la voir à la SPA de Lorient pour aller la promener et la caliner, et elle a été adoptée hier!!! Hip hip hip ... hourra!
Banzai a trouvé une gentille famille qui vit à Collorec dans le Finistère (c'est près de Carhaix).
Banzai est donc une croisée BP, qui avait beaucoup du physique du BP en un peu plus grande mais, au niveau de caractère, elle n'avait pas le côté "pile électrique et zébullon" du BP, elle était très tranquille. De quoi contenter une gentille famille sans trop de souci.
Elle est donc entre de bonnes mains apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très bonne nouvelle et je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite du bonheur à Banzai et que cette famille soit la bonne!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...