Riou11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Qui pense venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 St Etienne: Clôture des engagements : • FEUILLES D'ENGAGEMENT "COURRIER" Première clôture : 19 octobre 2009 Deuxième clôture : 28 octobre 2009 (majoration de 10 € par chien) • INTERNET Première clôture : 19 octobre 2009 Deuxième clôture : 2 novembre 2009 (majoration de 10 € par chien) Adonis ira surement voir son père !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'y serais pour la confirmation Daiko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nous y serons avec Bambou et Eco (en chien accompagnant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voilà, je viens d'inscrire... donc effectivement, Riou sera là en classe champion, puis Capi pour sa première classe ouverte. Le retour également de Thaïs accompagnée de Barouye et aussi Dina pour la confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 finalement, Ayala et Cambo inscrits tous les deux, derniere expo en classe intermediaire pour le "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Adonis inscrit en classe champion avec son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bachibouzou a écrit:Adonis inscrit en classe champion avec son père C'est un retraité actif à ce que je vois ! Je ne pense pas venir, parce que j'ai un calendrier très chargé en ce moment. Par contre, il faudra bien que je fasse confirmer ma Counette un jour, et j'espere bien vous revoir à cette occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Les statistiques de St Etienne ! 19 BP !!!! Mâles Ouverte : 3 (Capi, Baloubet et Bambou) Champion : 2 (Riou et Adonis) Intermédiaire : 1 (Cambo) Jeune : 3 (D'ourson + Daïko + ?) Puppy : 1 (?) Vétéran : 1 (?) Femelles Ouverte : 3 (Thaïs + B'Ayala + ?) Intermédiaire : 1 (Deluz) Jeune : 3 (Dina + ? + ?) Puppy : 1 (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu as oublié Bachi en Classe Etalon! Tu crois qu'ils vont devoir prévoir des slips plus grands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites