Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

recherche utilitaire...

Messages recommandés

Et oui, Andalou est trop fort, il a sauvé une vie...
Hier j'ai été le promener dans les gorges de la Borgne, et a un moment il s'arrête devant un trous qu'il y avait dans la roche. Devant ce trous il y avait un petit tas de terre et de caillous et Andalou commence à renifler bizarement sur le tas de terre. Je ai continué d'avancer et comme il venait pas je me suis retournée pour voir ce qu'il faisait et au même moment il prend un truc dans la bouche puis il le repose gentillement par terre. Je l'appelle pour continuer la promenade mais il ne vient pass et il refait ça trois quatre fois toujours tout doucement et à chaque fois qu'il repose le truc par terre il me regarde tout content comme si il voulait que je vienne voir. J'élève la voix pour qu'il vienne et finalement il vient avec le truc dans la bouche et il le dépose à mes pieds, et la surprise, c'est un bébé mulot. Au début, j'ai cru qu'il était mort mais finalement j'ai vu qu'il respirait encore un peu alors je l'ai pris et ramené à la maison. Je pense que c'est un renard qui a creusé pour déterrer la famille mulot et que tout le monde a été tué sauf le tout petit qui à été enseveli sous la terre et les pierre au moment où le renard? à creusé.
Il a encore les yeux fermé donc ça veut dire qu'il doit encore téter sa mère et on arrivait pas à le nourrir. On a essayé de mettre du lait dans la main et de le lui présenter mais il buvait pas alors il a rien mangé pendant une demi journée, mais aujourd'hui on a été acheter du lait pour chaton et une pipette et on le tient et on lui fait boire une ou deux gouttes chaque 3 heures. Pour l'instant, Il paraît en bonne santé( il dort au chaud contre une bouillote, il s'étire, il marche, il se gratte...). J'espère qu'il va survivre, même si les chances sont minim car il est vraiment trop chou ( je mettrais des photos plus tard).
Andalou il est hyper gentil avec et le protège( il aurait pu le manger quand il l'a trouvé ou le laisser sous le tas de terre), mais avec le chat c'est une autre affaire. A peine il est rentré dans la maison qu'il a senti qu'il y avait un intru et il faut vraiment s'en méfier car il attend qu'une chose: le manger.
Voilà une petite histoire qui nous prouve que la solidarité des animaux entre eux existe.

Mignonne cette histoire et très attendrissante de la part d'Andalou...
De la chance effectivement qu'Andalou n'est pas mangé ce petit. Mon titi en revanche, en a attrapé un une fois au plateau mais nous n'avons jamais su si le mulot était mort avant qu'il nous le ramène ou pas Question

Que de gentillesse chez Andalou! Bravo pour le sauvetage!

Comment va bébé mulot ? il a survecu ? et caresses à Andalou qui le mérite bien.

Oui, le bébé mulot vit toujours. Le chat n'a toujours pas réussi à l'avoir, même s'il a tenté beaucoup de chose ( on dirait titi et gros minet ( et en plus notre chat s'appelle Sylvestre comme gros minet) ).
Voilà le regard que fait Sylvestre quand il voit le mulot

Voici le bébé mulot

1er prix du secourisme pour Andalou.
j'adore les yeux du chat, son regard en dit long sur ses intentions tongue
Ania

Il est mort dignement au chaud dans son carton Sad
On l'a nourrit à 19.30 h et on l'a remis dans son carton et quand on a été contrôler à 20.00h il était mort...

Désolée pour bébé mulot No .. vous avez fait de votre mieux...

Sûrement trop jeune pour survivre sans sa mère

Le chat est vraiment superbe, des yeux magnifiques!

une année à la Baule on a trouvé un petit rouge-gorge à terre, on a bien essayé de l'aidé et un matin il était parti lui aussi.
Mais on était tout de même heureux d'avoir essayer
Ania

• Créer...