Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Mondiale à Bratislava 2009

Messages recommandés

Voici un mail joyeux que je viens de recevoir !
Juste avant, un petit message pour Van Gogh : si tes bébés sont aussi beaux que ceux de ta soeur Vétille... voilà ce qui les attend !

Bonjour Armelle,

Beta z Tylenu Moravia, la fille de Vétille du Champ d'Onix est Championne du Monde à Bratislava !!!

Sue la photo, c'est Beta avec sa propriétaire Mrs. Blanka Drtinová et le juge Mrs. Rita Reyniers.

Amitiés
Lenka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Beta z Tylenu Moravia, la fille de Vétille du Champ d'Onix est Championne du Monde à Bratislava !!!

C'est une BP du Champ D'Onix ?? Pourtant la couleur ???scratch Tu as une réserve cachée de BP réservés à l'exportation ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Riou a écrit:
Beta z Tylenu Moravia, la fille de Vétille du Champ d'Onix est Championne du Monde à Bratislava !!!

C'est une BP du Champ D'Onix ?? Pourtant la couleur ???scratch Tu as une réserve cachée de BP réservés à l'exportation ? lol!


Non non, c'est une fille de Champ d'Onix. L'affixe de Beta, c'est "Z Tylenu Moravia". Je crois que la papa est Amadeus des P'Tites Chenoilles, qui lui est noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
L'affixe de Beta, c'est "Z Tylenu Moravia".

Oui effectivement c'est beaucoup plus clair pour moi ! Et pour vous? Tu prononces ça comment ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations au heureux mélange..desPTites Chenoilles et du CO!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Riou a écrit:
L'affixe de Beta, c'est "Z Tylenu Moravia".

Oui effectivement c'est beaucoup plus clair pour moi ! Et pour vous? Tu prononces ça comment ?? lol!


Franchement... je ne le prononce jamais, je l'écris, c'est déjà bien Laughing
Mais l'éleveuse est une personne vraiment super gentille, avec qui je suis en contact depuis maintenant 7 ans (quand elle est venue chercher Touyagas à Nice). Elle ne parle pas un motde français, moi pas un mot de tcheque et on parle avec les traducteurs, en anglais, y compris quand elle vient à la maison Laughing et si ma petite noireaude me fait un petit mec... il partira rejoindre copine Vétille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
heureux mélange..desPTites Chenoilles et du CO!

Je viens de faire un tour sur leur site, même si je ne connais pas l'affixe j'ai l'impression d'avoir déjà croisé des BP de chez eux plutôt sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Non non, c'est une fille de Champ d'Onix. L'affixe de Beta, c'est "Z Tylenu Moravia". Je crois que la papa est Amadeus des P'Tites Chenoilles, qui lui est noir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah! ça me fait bien plaisir!
C'est la nièce de van Gogh!
Moi aussi j'ai eu un choc en voyant la couleur qui vient donc du papa!
Vétille, je m'en souviens bien quand elle jouait avec mon bébé (on ne lui avait pas coupé les oreilles car elle partait en Rép tchèque)

Une sacrée lignée tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelles, un BP Ch. du monde I love you de quoi être très fière Armelle... et de plus une très jolie couleur... I love you Bravo à toi et à la propriétaire aussi d'ailleurs cheers

Engy & co...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...