Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de Une Fleur

Messages recommandés

Pour commencer, les 3 filles de Une Fleur : les petites sont en pleine forme, maman Fleur aussi : tout va bien !

super encore des bb et une maman heureuse
pleins de bonheur à tout ce petit monde
Ania

trop mignons. fleur a l'air bien fatiguée avec toute cette marmaille à s'occuper!

Quel joli tableau! Bon rétablissement à Une Fleur, qu'elle se repose bien petite mère...Merci pour les photos Armelle

Elles sont trop belles , et la maman a l'air si attentive a sa progéniture , je trouve ça tres emouvant , elle est super jolie la maman , j'aime beaucoup ce type ! I love you

Enfin des femelles, ça va faire des heureux ! Tu garde sur cette portée Armelle ?

Grosses caresses a la maman et ses chiots !

Qu'elles sont belles, Fleur et ses filles ! Un tableau comme ça, ça récompense du boulot que ça donne ! I love you

shoei a écrit:

Enfin des femelles, ça va faire des heureux ! Tu garde sur cette portée Armelle ?

Et bien sûr que je garde... comme je ne sais pas encore si Fleur refera une portée, je garde maintenant et puis avec 3 fifilles, là j'ai le choix...
Une des petites doit partir dans les Pyrénées "rejoindre le terroir" lol Laughing (j'attends la réponse ferme) quand à la 2ème... elle était réservée mais... revers de fortune, ils viennent d'acheter une maison donc... ne savent pas trop pour la chienne donc... moi je sais... elle ira dans une autre famille (il ne devrait pas y avoir trop de difficultés à lui en trouver une d'ici l'âge du départ lol)

Juste en avant première, allez... les noms de mes bébés :

Pour la petite de Ully-Belle et Van Gogh, ce sera "Ellay du Champ d'Onix" (lire: Elle est du Champ d'Onix" lol)
Pour la petite de Une Fleur et Arzik, ce sera "Eau Vive du Champ d'Onix"

Félicitations Fleurs et bienvenue à ces petites pétales de poils flower

Bachibouzou a écrit :

moi aussi, coucou Elodie tu vas bien ?

Coucou Bachi, et bien oui sa va merci ...ainsi que Daff-Daff et Kaïd qui roucoulent

Déjà au courant pour les noms des demoiselles!

Ellay, c'est un très joli nom pour notre petite fille!

Sympa les noms!!
Et qu'ils grandissent que l'on voie mieux!!
A+Gift

Voila, tu commences déjà à me tortuerer avec des photos... Et en plus, tu dis qu'il y a encore une fifille disponible ! Tu n'as vraiment aucune pitié pour moi !!!
Malheureusement, je ne pense pas que mon copain soit pret pour une petite troisième (il n'a toujours pas digéré Drac !). Je vais faire une tentative ce soir, mais je crois que je connais déjà la réponse !

Félicitations pour les mamans "quatres pattes" et à toi Armelle, en plus si j'ai bien compris on devrait voir grandir au moins 2 fifilles, chouette !!!

bravo a ma chere UNE FLEUR 3 superbes fifilles. felicitation a elle et a ARZIK
phoebus le grand pere est tres content...
j'adore le nom que tu a choisi EAu- VIVE..pour ta fifille
que des bebes.!! bonnes santes a tous ce petit monde et que les mamans se remettent biens. !!!!!!!!! :

de bien joli nom en effet, et pour ELLAY cheers au moins là on saura
vive les BB
Ania

Quelques photos des filles à 6 jours. Elles ont toutes doublées et sont en pleine forme :

ruban blanc

ruban rouge

ruban rose

Riou a écrit:
Quelques photos des filles à 6 jours. Elles ont toutes doublées et sont en pleine forme :

tu veux dire qu'elles sont six maintenant ???????

bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:

tu veux dire qu'elles sont six maintenant ???????

6 jours, bachi, 6 jours lol... regarde bien les photos, elles sont bien que 3 mais qu'est-ce qu'elles sont jolies non ?

Très jolies et Fleurs flower à l'air d'être une maman formidable

Riou a écrit:
.... elles sont bien que 3 mais qu'est-ce qu'elles sont jolies non ?

Oui, pour des femelles ça peut aller ! Razz

Bachibouzou a écrit:
Oui, pour des femelles ça peut aller ! Razz

attention Bachibouzou je ne vais pas t'adopter

elles sont en effet bien jolies ces demoiselles et maman trop chou avec ses petits bouts
câlinous à tout ce petit monde
Ania

Les filles à 12 jours. Comme les bébés de Belle, elles ouvrent les yeux et sont aussi très très sages (leur maman moins Evil or Very Mad elle râle dès qu'une personne entre dans la pièce)

Elles sont vraiment très mignonnes... Est ce qu'elles ont toutes trouvé une famille ?

belle portée de fifilles!!! sunny
Au niveau génétique sait-on quel est le % de chance d'avoir des mi-longs?Et vers quel age cela pourra être déterminé?
Merci d'éclairer ma curiosité study

Ivane a écrit:
Elles sont vraiment très mignonnes... Est ce qu'elles ont toutes trouvé une famille ?

J'ose pas l'écrire... non, pas de famille pour les 2 fifilles ! J'ai eu une annulation pour cause de déménagement et l'autre que j'ai moi-même annulée... donc pour le moment pas de famille pour mes puces. Par contre... j'ai pas assez de petits mecs... où va - on ????

Riou a écrit:
Ivane a écrit:

J'ose pas l'écrire... non, pas de famille pour les 2 fifilles ! J'ai eu une annulation pour cause de déménagement et l'autre que j'ai moi-même annulée... donc pour le moment pas de famille pour mes puces. Par contre... j'ai pas assez de petits mecs... où va - on ????

Ah... Les aléas de l'elevage !!! C'est le monde à l'envers ! Heureusement que Belle t'a fait deux petits males pour compenser... Le point positif, c'est qu'avec trois filles, tu pourras choisir celle qui te convient le mieux !
Mais d'ici quelques semaines, je pense que tu auras le temps de leur trouver de supers familles ! D'ailleurs, le plus tot serait le meux, comme ca j'arreterai peut etre de me torturer en voyant leurs photos !

Théoriquement les 2 petites ont peut-être une famille... en savoir toutes les 2 et en plus, elles vont peut-être travailler sur... vaches lol
J'aurais la réponse demain...

je ne me fais pas de souci pour elles. En tout cas, elles se resemblent beaucoup. Sur les photos c'est difficile de les distinguer.
Promis l'année prochaine, Van Gogh ne te fera que des petits mecs!!! cheers

Bah moi j'aime bien les filles de Une Fleur , elles sont super jolies ! Je suis sur qu'elles vont vite trouver de bons maitres ! C'est bizarre qu'il y est des périodes ou il y a des demandes de males et d'autres des femelles ! Dans certaines races de travail les males se vendent tout de suite et les femelles reste sur les bras des eleveurs surtout en ring car on dit que les males ont plus de gnaque que les femelles, ça se voit surtout dans la grande finale ou il n'y a que des males pratiquement !

Bon, bah pas de nouvelles du monsieur donc...

En tout cas, les filles commencent à vraiment bouger, on voit que maman est une nerveuse...

Elles sont tres jolies ces petites chiennes elles me font envie ! Une question Armelle est ce qu'elles seront poils longs ou mi-long ? c'est juste pour savoir car j'aime bien le mi long comme Fleur ! I love you

On peut avoir des mi-long mais aussi des poils longs voir des cadenettes, il suffit de voir Balérou..
Actuellement, elles semblent légèrement moins fournies que les chiots de Belle ! mai elles sont plus "rousses" et j'ai souvent vue que plus c'était roux moins c'était long...

Sinon, bonne nouvelles, les 2 puces ont trouvées leur famille ! L'une partira dans le 06 et l'autre dans le 30...

Sur les dernières photos que tu as mises c'est ce que je trouvais au niveau poils mais comme tout le monde parlé de poid et comme des photos c'est moins parlant qu'en réalité je n'ai rien dit, donc tu confirme pour l'instant moins de poils et plus de couleur ! !

Quelques photos de Fleur et de ses bébés... pour le moment, ma préférence va à ruban blanc mais rien de sûr...

Ruban rouge

Ruban rose

Ruban blanc

Je joue avec maman

Impossible de prendre les 3 en même temps, ça bouge tout le temps Laughing

Elles sont superbes ses 3 petites ! Contente qu'elles aient trouver une famille , ça m'aurais étonner qu'elle n'en trouve pas ! I love you

Rien d'étonnant en effet, tout le monde s'arrache les petits CO! Et on comprend pourquoi!
Par contre, personnellement, je n'arrive pas à trouver l'un ou l'une plus joli que les autres, ils sont tous craquants à cet âge...
Dingle ressemblait à ça à 1 mois:

Et, un an plus tard... pas facile à reconnaître je trouve...

• Créer...