Ivane11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ca n'aura pas trop tardé finalement ! Je suis sure que ces petites vont faire le bonheur de leurs futures familles ! Moi je les trouve toutes mignonnes, mais je n'ai pas l'oeil expert pour imaginer à quoi elles vont ressembler dans quelques mois... Mais le résultat sera certainement très agréable à regarder ! Sinon, je suis comme Alsaya : les changements de robe m'impressionnent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Les petites ont 4 semaines aujourd'hui... toujours aussi difficile de les prendre en photo tellement elles bougent... comme leur maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci pour ces jolies photos, les fifilles sont vraiment "craquantes".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elles sont très mignonnes avec des têtes de filles. Moi aussi j'ai une préférence pour ruban blanc! Mais la portée est très homogène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ici aussi maman est bien fière pleins de gros câlins à tout ce petit monde Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Les petites de Fleur à 5 semaines ! Elva (ruban Rose) Les 2 pieds dans la plat, c'est ça non ? Erelle (ruban rouge) Eau Vive (ruban blanc) et sa soeur Erelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elles sont mignonnes! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elles sont de plus en plus belles ! Alors ca y est, les petites sont "réparties" ? Comment evolue leur poil finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine_c78 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elles sont tres belles ces filles J'aime bien la photo avec la gamelle Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah là là, cela devient encore plus difficile d'attendre; Elles sont vraiment craquantes.. je sens que je vais avoir de grandes histoires de croquettes dans le futur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Est ce qu'Erelle ne serait pas mi-long?C'est toujours difficile à voir pour moi, mais d'après les poils du museau Dans tous les cas, elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Les jolies puces ont du encore changer depuis la semaine dernière....comme je suis impatiente de contempler leurs nouvelles mimiques ... ah là là, le temps ne passe pas assez vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Les bébés de Une Fleur sont-ils tous partis? Je suis le post sur l'évolution d'Erelle mais où sont les autres? Aurais-tu des photos de ces petits bouts avant qu'ils ne s'en aillent dans leur famille? Evidemment, si tu as un peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ici, il ne reste plus que Eau Vive... j'ai reçue des nouvelles d'Elva, je vous mets les photos dans la journée mais tout le monde va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Prochaine idéee de prénom pour l'année en i: Ilvien du Champ d'Onix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ou bien "Il est du Champ d'Onix" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ah non, ça tu l'as déjà fait avec Ellay du Champ d'Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Et Issu du champ d'Onix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elva dans sa nouvelle famille Eau Vive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elles sont toutes jolies ..les petites de cette portée! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Il semble qu'Elva soit poils longs par rapport à Erelle et Eau vive non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui, elle est poils longs mais pas forcément super grosse fourrure. Par contre, en taille elle est plutôt "puce" ! en tout cas, je l'aime beaucoup... et puis, elle devrait "gouter" au troupeau quand elle sera plus grande, alors c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'aime beaucoup le collier noir d'Eau vive! Et Elva, sans commentaire... trop belle! Je commence à comprendre pourquoi tant d'amateurs de BP craquent pour les petits CO!!! Dommage que je ne connaissais pas ce forum avant l'arrivée de ma Dingle! Quoique, je suis méchante car je suis très contente de ma petite mère du Mont Museresse (petit élevage qui stoppe son activité d'ailleurs). Dans mon secteur, il ne restera plus que le Pic d'Espade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Les trois petites sont très jolies, j'aime bien les marques noires d'Eau Vive et d'Elva, et je trouve qu'elles ont toutes un joli fauve... Mais je craque completement pour la petite Erelle... Si un jour je me laisse tenter par un "vrai" BP, je veux la copie conforme de celle là (ou de sa mère) !!! Surtout qu'elle a l'air d'avoir aussi un super caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 en voilà encore de jolie frimousse pleins de bonnes choses à nos 4 pattes et leur famille Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites