Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

vraiment lamentable

Messages recommandés

C'est où qu'il faut cliquer, y'a rien sur mon écran ? Ca y est l'image est apparue, ouais bah j'aurais préféré ne pas lire l'article. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel connard! J'aurais préféré ne pas lire aussi... La bêtise humaine me désole et me rapproche de plus en plus des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
ospuga a écrit:
A mort les safaris de chasse ! seuls les safaris photo

....et les photos à poil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on appelle ça déjà ?..... ah oui des hommes !!!!! savent-ils à quel point ils ont l'air cons ? bête et méchant tout simplement !
imaginez le trophée dans le salon rempli de déco africaine : "c'est moi qui l'ai chassé, on l'a traqué longtemps mais je l'ai eu ! regardez : à crinière noire en plus, super rare !" !!!
un homme-un vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilaprod a écrit:
imaginez le trophée dans le salon rempli de déco africaine .


Mais OK pour la déco africaine sans trophée car chez moi c'est comme çà avec qq bouddhas en plus par ci par là! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:

Mais OK pour la déco africaine sans trophée car chez moi c'est comme çà avec qq bouddhas en plus par ci par là! lol!


et les bouddhas c'est toi qui les a tirés ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les ai tirés en lousdé du Laos, cela m'a d'ailleurs valu d'être refoulée à la frontière thai pour retourner m'expliquer avec les douaniers laotiens. Pas triste non plus çà ! Mais quand je les vois, je ne regrette pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...