bachibouzou 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Clic sur cet abruti, et lisez l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Quel C....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bounty a écrit:Quel C....!!!! + 1 Pauvre lion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est où qu'il faut cliquer, y'a rien sur mon écran ? Ca y est l'image est apparue, ouais bah j'aurais préféré ne pas lire l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Quel connard! J'aurais préféré ne pas lire aussi... La bêtise humaine me désole et me rapproche de plus en plus des animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Le connard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 A mort les safaris de chasse ! seuls les safaris photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ospuga a écrit:A mort les safaris de chasse ! seuls les safaris photo ....et les photos à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Quel pauvre con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bachibouzou a écrit:ospuga a écrit:A mort les safaris de chasse ! seuls les safaris photo ....et les photos à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Avec un grand C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Beurk... Et en plus ils sont contents d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 comment on appelle ça déjà ?..... ah oui des hommes !!!!! savent-ils à quel point ils ont l'air cons ? bête et méchant tout simplement ! imaginez le trophée dans le salon rempli de déco africaine : "c'est moi qui l'ai chassé, on l'a traqué longtemps mais je l'ai eu ! regardez : à crinière noire en plus, super rare !" !!! un homme-un vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ilaprod a écrit:imaginez le trophée dans le salon rempli de déco africaine . Mais OK pour la déco africaine sans trophée car chez moi c'est comme çà avec qq bouddhas en plus par ci par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ospuga a écrit: Mais OK pour la déco africaine sans trophée car chez moi c'est comme çà avec qq bouddhas en plus par ci par là! et les bouddhas c'est toi qui les a tirés ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui je les ai tirés en lousdé du Laos, cela m'a d'ailleurs valu d'être refoulée à la frontière thai pour retourner m'expliquer avec les douaniers laotiens. Pas triste non plus çà ! Mais quand je les vois, je ne regrette pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites