Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jijay

GARGOUILLES DANS SON SON VENTRE

Messages recommandés

Cela fait 15 jours que j'ai mon chiot et je trouve que son ventre gargouille pas mal et quand cela arrive elle ne mange rien
(3 fois en 15 jours) je lui donne des croquettes pour chiots bab'in
Je viens de lui donner un peu de smecta es ce que j'ai bien fais ???? study

Lorsqu'un de mes chiens (ou chiot) à le ventre qui gargouille, je peux être sûr qu'il ne va pas manger, tant qu'il n'aura pas "évacué" et en général, ça donne une petite diarrhée. Si c'est le cas, je donne un peu de smecta et c'est bon, mais je n'en donne pas tant que c'est pas évacué. Maintenant, 3 fois en 15 jours, c'est beaucoup pour un chiot. Donc soit ces croquettes ne lui conviennent pas (je ne connais pas du tout le bab'in mis j'ai eu ce problème avec Cyntille et Dzoum qui mangeaient RC Junior), soit elle mange des cochonneries (herbe par exemple) et ça lui provoque ces petits désagréments soit... elle a des vers ! Quand a t elle été vermifugée pour la dernière fois ? perso, je commencerais pas ça ! Mais dans le fond, je dirais pas d'inquiétude tant que le chiot reste en forme. En tout cas, le smecta ne lui fera pas de mal en soit, moi j'évite parce que il vaut mieux tout de même que le chien évacue le problème !

Merci Riou je dois la vermufiger la semaine qui vient mais peut être qu'elle mange aussi des herbes du jardin je vais surveiller

• Créer...