Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alsaya

petite question

Messages recommandés

Bonjour à tous, une petite question pour ceux qui connaissent bien les BP ;

A quel âge arrête-t-il de grandir (approximativement) voilà Easy va avoir 6 mois le 22/10, et elle mesure 39 centimètres et on se demandait avec mon mari, si elle allait encore grandir ou non. Pour info, (je viens de la mettre sur la balance, elle pèse : 7KG100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle va encore grandir la louloute au moins jusqu'à ces 1 an Riou te renseignera mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse, du coup ça m'inquiète un peu quand même, car ça fait grand, elle est déjà dans le standard.... j'espère qu'elle ne va pas trop grandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas entre 9 et 13 kilos mais un éleveur te renseignera mieux ,pour moi la taille idéale pour un chien tu verras c'est des chiens superbes que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai relu tout récemment des passages du livre de J. Coly sur le BP et j'y ai vu qu'il fixait à 7 ou 8 mois la taille adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alsaya a écrit:
merci de ta réponse, du coup ça m'inquiète un peu quand même, car ça fait grand, elle est déjà dans le standard.... j'espère qu'elle ne va pas trop grandir...


Pour l'empêcher de grandir, enferme la dans une petite cage pendant quelques mois, tu verras c'est radical.

Riou avait enfermé le mien pendant deux mois. Du coup maintenant c'est un champion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachibouzou a écrit:
Pour l'empêcher de grandir, enferme la dans une petite cage pendant quelques mois, tu verras c'est radical.

Riou avait enfermé le mien pendant deux mois. Du coup maintenant c'est un champion !


lol! bachibouzou je sens que ça va partir en HS le sujet du poids
et l'important ce n'est pas le poids mais l'amour qu'il nous donne nos BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:

lol! bachibouzou je sens que ça va partir en HS le sujet du poids


Ah non, c'est pas du tout mon style....Ospuga ou Télémak je dis pas, mais moi non...jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le BP grandis jusqu'à 8 ou 10 mois en général, après il y a des lignées qui grandissent encore un peu après, voir jusqu'à 2 ans (c'est le cas des enfants d'Onix ! Riou à pris 2 cm entre 12 mois et 2 ans 1/2).
Maintenant, 38 cm c'est... pas grand du tout... l'idéal serait que ta puce prenne au minimum 2 cm afin de ne plus être dans la tolérance du standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tora a 1 an pesait 7 à 8 kg pour 39 cm
Ania elle est plus lourde 13 kg Embarassed mais elle est plus grande
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des optimistes..çA grandit jusqu'à 7 mois ..et après ça prend juste un peu de la bouteille:: Car si çA grandit jusqu'à deux ans faut que j'envisage de changer , et acheter un camion..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de toutes vos réponses, en fait j'ai demandé à l'éleveuse de Easy de quelle taille était ses parents et en fait la mère mesure 45 cm et le père 43 cm, on verra si elle tient d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...