jijay 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je ne sais pas si j'ai l'autorisation pour demander une assurance pour mon chien sur le forum si oui laquelle choisir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je ne peux pas t'aider car je suis dans la même situation et en pleine réflexion aussi! J'attends donc avec toi les avis des forumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi Shoei et mon Ba Ulhan sont chez Groupama mais il ne prennent plus de nouveau adhérent , les 2 whippets sont chez Santévet et l'une comme l'autre sont tres bien , ils remboursent 70 % des soins et sont assez rapides pour les remboursement ! Heureusement que j'en avais une quand j'ai fait operer Shoei de son hernie discale car on en a eu pour tres cher mais l'essentiel c'est que j'ai toujours ma Shoei en vie et ça , ça n'a pas de prix a mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 moi je n'en ai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 De mon coté Generali il acceptent les chiens un peu âgés et réduction pour le 2 é , mais je n'ai pas vraiment comparé à vrai dire !http://www.assurances.generali.fr/produit.jsp?shortcut=bfmg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi j'en n'ai pas. Par contre moi et Bollène on est toutes tristes : on n'a toujours pas vue ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijay 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Regarde le sujet aujourd'hui on m'a offert un berger des Pyrénées il y a des nouvelles photos mais je suppose que tu veux la voir en vrai?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orion111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 corinne a écrit:mais je suppose que tu veux la voir en vrai?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites