Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jijay

ADOPTION ENCORE UN ORPHELIN CAUSE DIVORCE

Messages recommandés

4036 - Annonce Chiens - Donner Berger Pyrenees

Skip cherche maitres

Je suis victime du divorce de mes maîtres: je m'appelle skip. j'ai fait de l'obeissance de compétition avec niveau excellence. j'aime la compagnie des enfants et même des chats. je suis joueur et facile à vivre, j'ai seulement besoin de quelqu'un qui puisse passé ses journées avec moi. je connais toutes les bases du dressages (en francais et en allemand): assis (sitz), couché(platz), debout(steh), cherche et raporte la balle, ... avec moi vous pouvez même faire du cirque ( je sais ouvrir les portes s'il le faut), j'aime la compagnie et j'aime beaucoup jouer. avant son divorce ma maîtresse ne travaillait pas, elle avai donc le temps de s'occuper de moi.mais maintenant elle travaille beaucoup et les enfants sont tous a l'école toute la journnée. alors moi je m'ennuie. j'ai huit ans et suis en pleine forme, ma maman était un chien de chasse et mon papa un berger. donnez moi une vie plus agréable qu'en ce moment, car malgré le fait que mes maîtres m'aiment ils n'ont plus le temps qu'ils avaient avant. donnez moi de la compagnie, jouez avec moi et je vous en remercierais avec toute mon affection.



Date: 11/10/2009
Ville : Roeschwoog Code postal : 67480
Département : 67 Bas Rhin
Région : Alsace
Pays : France
Téléphone : 0682566636

Laisser un message 40 visites




lamentable on divorce on se sépare de son chien c'est quoi ce bordel affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi du mal à comprendre qu'un divorce entraîne l'abandon d'un chien, pour mon mari et moi, on serait plutôt du style à se battre pour savoir qui la garderait. Enfin, on refera pas le monde.

j'espère en tout cas que skip trouvera des maîtres rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une photo du chien sur un autre site, c'est un croisé BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....et les gosses?
pareil faut les caser aussi??? en cas de divorce? Suspectscratch

bon c'est sûr , si c'est un chien qui a ete habitué a rester toute la journée avec sa maitresse......de passer toutes ses journées tout seul ça doit faire un sacré changement.....
mais pour l'avoir vécu: les chiens sont capables d'une grande adaptation! cyclopsscratch

Poloch, lui il passe ses journées (et ses soirees) à ronfler sur le canapé.......il a pas l'air traumatisé
et le soir il attend que de jouer à la balle avec Gregou grogner apres lui (au choix) qd il veut lui faire faire des roulades sur le dos (je vous raconte pas le defi entre males dominants afro )

bon ben je croise les doigts pour ce toutou comme pour le futur ex de ma frangine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pas de nouvelles, on va classer...
En espérant que ce chien ait trouvé une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de nouvelles Asticot c'est une annonce que j'ai trouvé dans un journal et je trouvais cela lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...