Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Une cotation 6/6 de plus...

Messages recommandés

et oui, une cotation 6/6 Elite A de plus pour un Berger des Pyrénées !
Cette fois, c'est une chienne et c'est la maman du 1er Elite A de la Race : Riou du Champ d'Onix !
Il s'agit donc de Occitane de l'Oustaou de Padel, le 2ème BP avec cette super cotation et donc la 1ère femelle !


et cela grace à 4 de ses petits : Riou, Vent d'Automne, Crystale et Cambo

Bon sang ne saurait mentir... qui aurait pensé que cette photo prise en 2001 réunirait 3 chiens Elites :

Ch Riou du Champ d'Onix, Elite A
Onix, Elite B
Occitane de l'Oustaou de padel, Elite A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toi Armelle , tu fais du beau travail ! Tu le mérite et je suis sur que ce ne sera pas la derniere du CO a etre coté Elite A ! Il ne doit pas y en avoir beaucoup dans les BP , j'en connais plus chez le BA , comment ça se fait qu'il y en a si peu chez le BP alors qu'il y a pas mal d'eleveurs ? Bizarre vu le nombre de Bp en France !

Bravo et continue sur ta lancée ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour ma maman et pour Armelle qui fait de beaux toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, toutes nos félicitations.
Pour arriver à ce niveau c'est le reflet de ton travail.
Et si j'ai tout compris, le C. O. a donc les deux seuls Elite A en B.P. à ce jour.
Continue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos petits messages qui me font très plaisir.

Pour Shoei : je connais un chien dans un autre élevage qui devrait, dans les jours qui viennent, devenir Elite A... à la condition que son propriétaire en fasse la demande à la RACP. Je ne sais pas s'il le fera car sur son site, il s'est mis un défis en mettant beaucoup plus de descendants avec plus de femelles donc... comme il arrive à 4 descendant avec 2 ans de retard sur son défis, je ne sais ce qu'il va faire. Mais personnellement, j'espère qu'il le fera.
Maintenant, faire coter ses chiens, ça n'est pas difficile mais les cotations 5 et 6 ça se compliquent puisqu'on parle de descendance. Si je n'avais du compter que sur mes propres chiens, je n'y serais pas arrivée. Il est bon de compter sur les chiots qui sont vendus. Personnellement, j'encourage (et je n'oblige pas contrairement à ce que la Duchesse à laissée supposer) les propriétaires de mes chiots à sortir en expo. Et si cela marche bien, à aller plus loin et donc... à faire la radio de dysplasie. Cette radio, pour certains éleveurs est justement l'un des "hic" ! Imaginez, si le chien se révèle dysplasique, il va falloir assumer financièrement et pour ceux qui clament que eux n'ont jamais de chien dysplasique, ça l'a fou mal donc, mieux vaut ne jamais encourager à quoi que ce soit, comme ça, pas de problème !

Pour Ivane : bien sûr que j'ai des objectifs (je pense que c'est ainsi qu'on avance, bien que d'après encore la Duchesse, il parait que faire coter ses chiens, c'est avoir la championnite... à vous de voir ce que vous en pensez), donc j'ai dans le collimateur 2 autres de mes chiens pour les 2 ou 3 ans à venir qui pourront peut-être prétendre à cette cotation mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il faut laisser grandir les bébés et voir venir... j'ai aussi un objectif pour un étalon extérieur, c'est une promesse à sa maitresse d'essayer... après... on verra bien.

Pour Dissate : et oui... tu as tout compris

et en tout cas : MERCI aux propriétaires de mes bébés qui ont permis ses cotations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle,

Je souhaite saluer le résultat que tu obtiens dans la gestion de ton élevage et ce d'autant plus que ma petite Dipsy n'est pas issue du CO. Je veux dire par là que cet homage n'est dû à aucun lien direct ou indirect dans la mesure car nous ne nous connaissons que par le forum, mais j'espere bien pouvoir te rencontrer afin de te le dire en face.

Donc, c'est la reconnaissance d'une qualité d'élevage que je reconnais et qui n'est pas dans la recherche de la championite mais juste dans la recherche de la qualité et de la promotion de la race telle qu'elle devrait l'être.
Qualité dans la production mais aussi dans le suivi des descendants de ton élevage.
Pour preuve, je pense que le site de ton élevage est ce qu'il ce fait de mieux parmis tous les sites d'élevages de Berger des Pyrénées. C'est un plaisir pour moi d'aller flaner sur ton site et de suivre la vie qu'il y règne.

Alors oui, bravo pour ces résultats et tous mes voeux pour la suite de ton oeuvre. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Armelle, et félicitations pour ce nouveau super résultat.
Une reconnaissance bien méritée pour tout le travail que tu fais, et un encouragement pour continuer dans cette voie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, pour n'avoir jamais eu de BP issus du Champ d'Onix, je suis objective... et je tiens à tirer mon chapeau à cette super éleveuse de cette super race! Derrière ces récompenses, je devine l'immense travail, l'énorme amour et je suis impressionnée....
Un immense BRAVO. cheerscheerscheersRazzRazzRazzcheerscheers
Dans mon métier de musicienne, à la fin d'un spectacle, quand les gens sont contents, ils nous applaudissent chaleureusement et c'est notre récompense: tous ces applaudissements nous vont droit au coeur et nous font penser que toutes les heures de travail ne se sont pas avérées être inutiles. Tout ça pour dire que si tu étais comme moi, sur une scène, tu aurais une foule devant toi à t'applaudir du fond du coeur. Que cette image exprime ma pensée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !
Beaucoup de travail pour en arriver là! Des années des passions, mais aussi de sacrifices, de beaux chiens et surtout le chien qui m'a fait craqué pour cette race..le beau Riou!
J'ai pas une énorme expérience en élevages..mais une chose est certaine, au CO les choses sont faites en ordre, j'apprécie énormément!
Je souhaite encore beaucoup de succès au Champs d'Onix pour l'avenir
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit mot en plus pour signaler que par la même occasion, il y a eu d'autres cotations :
Cambo est recommandé (c'est grac aussi à lui que sa maman est Elite A)
Capi est recommandé
R'Mine passe 3/6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Un petit mot en plus pour signaler que par la même occasion, il y a eu d'autres cotations :
Cambo est recommandé (c'est grac aussi à lui que sa maman est Elite A)
Capi est recommandé


Bravo Cambo, je peux vous dire que sa maitresse n'est pas peu fière de son petit préféré I love you

R'Mine passe 3/6...


En plus même si les vieux arrivent à être coté, j'ai donc encore toutes mes chances....mais il va falloir retrouver ma descendance affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ces champions qui ont dû avoir bien des caresses et chapeau à Armelle qui est ainsi récompensée de son travail ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je suis fiere de Cambo qui à permis a sa maman d'acceder à cette cotation!!! Bravo Occitane I love you
Bravo aussi à R'mine, la maman d'Ayala!
Felicitation pour ces cotations, je suis sure qu'il y en aura encore d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et félicitation!! Du travail recompensé... c afait plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la bonne nouvelle!

Bravo à toi! La qualité de ton élevage n'est plus à démontrer.
Je revendique alors la championnite puisque j'ai tout fait pour que mon chien arrive au résultat auquel il est arrivé et j'espère que les propriétaires de nos bébés l'auront aussi!!!
Je tiens à préciser que tu ne m'as pas mis le couteau sous la gorge affraid

Et heureusement que beaucoup de gens sont atteints de cette maladie sinon on ne verrait pas grand chose dans les expos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle !! Félicitation aux CO !
Le travail paye toujours un jour ! Bravo cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton travail, c'est dur mais il y a des rettombées et merci pour tous les BP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu le post BRAVO à ma grand-mère qui est toujours aussi jolie
léchouilles de la p'tite
Ania (4 pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...