Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

Er devient grand!

Messages recommandés

Aujourdhui Er a eu droit à sa première leçon d'éducation canine! Brave toutou, il a vite compris ce que l'on voulait de lui!
Garder son sang froid dans toutes les situations..et surveiller la boîte à bouffe!!! Afin d'en avoir le plus possible...
Ici nous travaillons à la bouffe, Er est super motivé.
A+Gift sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Er est comme sa demi-soeur Daffy, il apprendra vite et aimera les séances d'éducation ..surtout pour la récompense ...
Bonne continuation avec Er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo petit Er !
Tu vas en club avec lui ?
Mais le jeu et les friandises sont des valeurs sures, je pense qu'il progressera très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Er! La bouffe, c'est ce qu'il y a de mieux pour l'apprentissage, enfin c'est ce que je pense. ça permet de fixer le chien sur soi!

Van Gogh a des petits bouts de saucisses knacki au poulet pour l'agility. C'est comme ça que je travaille toujours les zones et puis si Er est comme van Gogh et qu'il est très porté sur les fifilles, ça permet de détourner un peu son attention et de capter son odorat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUper pour cette première scéance d'éducation.
Peux tu nous en dire plus ?
il faut commencer à quel age ?
merci
Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas la science infuse..mais en ce qui me concerne..je préfère commencer calmement avec le chiot! Le mettre petit à petit en contacts avec de nouveaux stimulis. çA prend du temps mais finalement le chiot peut mieux assimiler. Er va sur ces 6 mois. Dès le départ j'ai utilisé la bouffe et le clikker pour Er. C'est un truc qui comprend bien.
Pour notre première leçon ..nous avons en 30mn..appris à maîtiser son élan en présence d'autres chiens et de ne pas aboyer pendant qu'un autre" couple" bouge..C'est aller impec..il est très attentif et répond bien. Pour moi il est important d'avoir un chien qui si possible soit calme et posé dans le plus de situations possibles.
C'est le but que j'ai au cours canin..ne pas augmenter l'excitation du chien : MAis chacun a des besoins différents!
Il faut en parler à ton moniteur.
A+gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...