zizou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Thomas organise une journée de travail au troupeau ouvert à tous et toutes. Ce sera le mercredi 4 novembre chez lui. Toutes les races berbéres sont les bienvenues. Le repas sera tiré du sac mais pris au chaud.Pour plus de renseignements contactez le: Thomas LERMYTTE - Quartier Navon 26780 MALATAVERNE 06-74-00-56-57 catalanceline@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Trop loin pour moi et surtout en semaine impossible ! Désolé mais bonne journée et pleins de photo pour l'ambiance à distance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 zizou a écrit:Toutes les races berbéres sont les bienvenues. Je vais y réfléchir rapidement. Ça me tente, mais malheureusement mon chien est d'origine européenne. Sera-t-il faire une exception ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour moi pas possible, Baghéra doit avoir ses chiots à ce moment là... mais si certains peuvent y aller, ce serait super comme ça, on pourait prévoir pour les mois suivants d'y aller plus régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon , milles escuses pour les berbéres mais je voulai dire Bergére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites