Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clémence05

copain de passage pour Arpo et je suis en colère*

Messages recommandés

Cet après-midi je n'avais pas mon " truc à photos " et si ce n'était pas vraiment celui-ci :
Caduc lui ressemblait beaucoup ! Arpo a joué avec lui comme jamais il ne l'avait fait avec un autre chien, sur les rochers, dans l'eau, sur la plage : ils étaient infatigables.
* Parceque " Monsieur ", avant de partir en promenade, trouvait que je parlais trop longtemps avec des copains et s'est jeté sur une ceinture de sécurité, l'a mordue et l'a blessée très profondément Twisted Evil Il y a deux ans nous avons du remplacer 5 ceintures = 1 000€.
Je vous assure que je vais mettre le chien " dans une poubelle " et quand il sera mort de faim, je le piquerais au formol pour récupérer sa peau et faire une ceinture neuve lol!

Non, pitié pour lui, Clémence ! pas dans une poubelle !
Voilà un chien qui veut faire marcher le commerce... Laughing

c'est aussi la spécialité d'Onna de manger les ceintures de sécurité et comme tu dis ... ça énerve !!! Moi je vais dans une casse les acheter, ça revient moins cher. J'en ai encore une à changer, c'est en moyenne 3 par an et vite fait tu n'as même pas le temps de fermer la porte que la ceinture est mordue ... Je vais approfondir ton idée de faire une ceinture avec sa peau !!! lol!

Pour moi, pas de problème : ils voyagent dans un "vari kennel".
Lorsque je les fais monter en voiture, ils rentrent directement dans leur cage sans même avoir le temps de visiter la voiture.
Donc pas de dégâts.

De plus, comme je les y ai habitués tout petit, ils voyagent bien dans leur abri et me fichent une paix royale pendant tout le trajet.

J'ai de la chance car Dingle, 14 mois, reste sagement sur la banquette arrière attachée par un truc spécial au clic de la ceinture de sécurité, comme ça elle ne risque pas de passer dans le pare-brise en cas de coup de frein! Par contre, elle n'a jamais attaqué ni la banquette, ni la ceinture! Ouf!

Moi c'est pareil ils ont chacun une mini laisse qui se clipse à la ceinture de sécurité et leur coussin respectif et tous les 3 côte à côte ils roupillent. De temps en temps un wouf de ma reine mère (Pukhet) qui se fait serrer de trop près et tout rentre dans l'ordre. Je crois, à vous lire, que j'ai beaucoup de chance!

Ania aussi un Amour en voiture, d'ailleurs avant de repartir on regarde toujours qu'elle soit bien dans la voiture, il faut dire que BB son premier voyage 800 km ce qui n'a pas été le cas pour Tora
Ania

• Créer...