Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Nantes

Messages recommandés

Voici les résultats

Pour les faces rases je sais juste que c'est Bearn II qui fait le BOB.

CIM :
1er Très Bon : Delweis de la patgwenn
Absent : Chocoa de la borde d'ouzoum

COM :

1er EXC CACS CACIB BOB: Ugo de la petite ferme de whir
2ème RCACS RCACIB EXC : Arbois du vieil echalier des roberies
3ème EXC : Aramits du pic d'espade
4ème EXC : Varum du pic d'espade
EXC : Uran des plaines de tigny
EXC : Virus du domaine des genots
EXC : C'koanting du pic d'espade
TB : C'Kaïd du champ d'onix

CCM :

1er EXC : Van gogh du champ d'onix

CJM :

1 EXC BOB Jeune : Dours de la petite ferme de whir
? : Danao du clos des griphoss
Bon : D'arrious de la borde d'ouzoum

CVM :

? : Roucky de la vallée d'oueil

CIF :
1er EXC : D'jump de la petite ferme de whir

COF :

1er EXC CACS CACIB : Abyss du domaine des genots
2ème EXC RCACS RCACIB : Cuvée du pic d'espade
3ème EXC : Calypso du pic d'esapde
4ème EXC : Bruzette du pic d'espade
EXC : Ettoile de la tuile au loup
Bon : Api de la mer de l'isle

CTF :

1er EXC : Ariane du pré au coq

CJF :
1er EXC : D'ici de la borde d'ouzoum
2ème EXC : Dundée du pic d'arbizon
3 ème EXC : Doulette du meya
4ème EXC : Etincelle du pic d'arbizon
EXC : Diam's de l'oustaou de padel
TB : Daffy-Duck du champ d'onix
Bon : Drou du champ d'onix
? : Dipsie
? : Dipsy du lavoir des marais
? : Dune Bleu du merle de l'autan

CPF :
? : Eden bleue des drayères
? : Ertown du pic d'esapde

CVF :

? : Luna du vieil echalier des roberies
? : Pirouette du domaine des genots

Alors on va pas trop faire de commentaire sur cette expos, ça n'en vaut pas trop la peine.
Donc comme l'a dit Armelle, Kaïd est trop petit (!! 44cm) et Daffy trop "ordinaire".
Pour le jugement de Kaïd ça a été, mais celui de Daffy, le juge ne la même pas touchée et ne la même pas regardé trotté !!
Des commentaires à tout va qu'il aurait mieux fait de garder pour lui !
Et au lieu de casser les particuliers il aurait mieux fair de se taire.
Bref une expo à oublier et un juge à mettre en retraite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC ELODIE!
place aux jeunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont sur le site de la RACP mais... Darrhius, Dune et Drou ont fait Bon ou Assez Bon ? parce que sinon, ça veut dire qu'il y a des erreurs, donc je vous conseille d'envoyer une copie de votre feuille de jugement à la RACP pour faire changer le qualificatif, c'est déjà pas folichon alors l'empirons pas les choses SuspectWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats sont sur le site de la RACP mais... Darrhius, Dune et Drou ont fait Bon ou Assez Bon ?


Presque sur que Drou a fait Bon et pas assez bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait aussi ... que c'était le maître !!! cheers
Je l'ai rencontré 3 ou 4 fois, il m'avait plutôt fait une bonne impression. alien
Il a jugé une seule fois Bulle, c'était sur le ring d'honneur. Laughing
Jamais bien simple tous ces jugements ... bref scratch
Je suis aussi un peu de votre avis, ça n'encourage pas trop à faire des expos, surtout pour les débutants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Riou tu as raison le classement est bon , (ou plutot bien retranscrit !!!!) si tu as lu mon commentaire , c'est fou ce qu'un chien peut changer en 1 mois , ou alors les juges des 2 premières expos ne méritent pas leur titre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur ma feuille, j'ai marqué "bon" et je trouve que c'est déjà assez dur puisque ça commence par belle chienne , belle fourrure mais trop claire, bonne tête ; C'est sûr que les allures, c'est pas ça mais on débute, ça viendra. La chienne mise à côté de Drou venait pour une confirmation et son propriétaire a dit qu'il arrêtait les expos là. C'est dommage parce que, pour une race, il faut voir les jeunes monter. Je rappelle que Drou avait fait 1er excellent à la Régionale de Rennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous arrêtez pas à ce jugement qui ne représente qu'un jugement parmi d'autres! allez voir ailleurs, c'est ce que je vous conseille.

il serait bon que les juges restent humbles eux aussi... Moi, je ne supporte pas qu'on blesse gratuitement qui que ce soit. Ce n'est pas du tout ma conception du jugement en expo. Heureusement, ce genre de chose est rarissime. 90% des juges sont plutôt des gens qui encouragent et donnent de bons conseils constructifs. La plupart du temps on passe un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je ne me frappe pas. Ma puce progresse et c'est le principal. Elle a a une grosse fourrure et sur tous ses jugements, elle a toujours belle chienne. Elle se laisse regarder les dents par le juge. Pour moi, en progrès !!
J'ai envoyé un e-mail avec jugement joint à la RACP en leur rappelant que je suis adhérente et je leur ai dit que je leur envoie par courrier si ça ne suffit pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
ne vous arrêtez pas à ce jugement qui ne représente qu'un jugement parmi d'autres! allez voir ailleurs, c'est ce que je vous conseille.

Moi aussi, je vous donne le même conseil, et vous verrez que la plupart du temps on rencontre des juges sympas, aimables, compétents qui savent mettre à l'aise le débutant et apprécier l'éleveur professionnel.
Quel plaisir de discuter sur un ring avec Mr Moings ou Mr Morbelli. C'est toujours très enrichissant.
Ne vous découragez pas, ne restez pas sur l'appréciation d'une seule expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis contente, j'ai signalée les erreurs pour darrious et drou et ça été changé sur le site de la RACP
Bravo au webmaster pour son efficacité... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
VG a écrit:
ne vous arrêtez pas à ce jugement qui ne représente qu'un jugement parmi d'autres! allez voir ailleurs, c'est ce que je vous conseille.

Moi aussi, je vous donne le même conseil, et vous verrez que la plupart du temps on rencontre des juges sympas, aimables, compétents qui savent mettre à l'aise le débutant et apprécier l'éleveur professionnel.
Quel plaisir de discuter sur un ring avec Mr Moings ou Mr Morbelli. C'est toujours très enrichissant.
Ne vous découragez pas, ne restez pas sur l'appréciation d'une seule expo.


Sauf que c'est juges là par chez nous tu les vois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Riou et merci tous pour votre soutien , sachez que ce n'est pas la place que je revendique , mais un jugement , certes on ne discute pas celui du juge ,en locurance , je sais qu'il a mal trotté , mais comment admettre que 2 juges le trouvent très bien construit et que un autre qui l'a à peine regardé le trouve trop court ???? le standart a t'il changé en 3 semaines (qui a été averti ?) ou son corps a t'il changé en 3 semaines ??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUe je te comprends..c'est de loin pas une science exacte..que l'expo de beauté! De plus je fais partie de ceux qui n'en attendent pas trop..LA seule chose sur laquelle je suis exigeante..est la bienséance!
J'attends du juge qu'il fasse preuve de savoir vivre, de ne pas insulter les débutants et de rester poli avec tout les participants..
Pour le reste ben , les peu de fois où je suis aller voir une expo...j'ai vu ..lu et entendu des trucs très particuliers...alors je ne m'en fais vraiment pas...
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, toujours philosophe et elle a bien raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...