Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Martigues

Messages recommandés

C'est le 29 novembre...
Le juge est M. Mansencal.

Avec ce que j'ai entendu concernant l'expo de Nantes, j'ai hésitée mais... là, c'est une petite CAC et j'ai rarement vue M. Mansencal de mauvaise humeur lors de ces petites expos et puis... ça fait mainenant plus de 10 ans que je fais des expos et c'est pas maintenant que je vais me laisser impressionner, y compris par ce juge donc... j'ys serais !

Qui vient ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh ça me tente bien celle là !! c'est pas très loin je vais reflechir, Dune commence à avoir un poil un peu plus présentable. Et en plus c'est ce même juge qui a fait pierrelatte non? comme ça je verrais s'il y a une différence durant ces quelques mois Laughing Tu connais la date limite d'inscription Riou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première limite est le 2 novembre : http://www.cynoprint.com/
et oui, c'est le même juge qu'à Pierrelatte par contre fais gaffe, tu as déjà présentée ta chienne en expo et si elle n'a pas un LOF à TI maintenant, de part le règlement, ils doivent te la refuser mais tu peux toujours tenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mets que Riou en mâle donc si tu veux, je peux essayer de te présenter Chéops... mais franchement s'il se présente comme à la NE, il ne dira rien de mal : ton chien n'est pas "clair", il n'est pas "petit" et il trotte bien donc... voilà, si ça peut t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
si elle n'a pas un LOF à TI maintenant, de part le règlement, ils doivent te la refuser

Ah mince je ne savais pas ça !! Alors il vaudrait mieux que je poursuive le LOF à titre initial. Elle a fait 2 expo avec très bon est ce que c'est suffisant?
En tout cas même si je peux pas la presenter j'essaierai d'y aller en spectateur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dune a écrit:
Riou a écrit:
si elle n'a pas un LOF à TI maintenant, de part le règlement, ils doivent te la refuser

Ah mince je ne savais pas ça !! Alors il vaudrait mieux que je poursuive le LOF à titre initial. Elle a fait 2 expo avec très bon est ce que c'est suffisant?
En tout cas même si je peux pas la presenter j'essaierai d'y aller en spectateur Cool


Pour le TB en expo, c'est bon ça fonctionne. Ensuite, il faut que tu lui fasses faire une radio des hanches (dysplasie) officielle et que tu la fasses lire par le lecteur officiel (et qu'elle soit A, B ou C) puis que Dune passe un Test de comportement (à la prochaine RE par exemple) ou un CSAU (Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation) dans un centre canin. C'est un peu compliqué mais pour les expos... pas le choix Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Mansencal vous pouvez tous y aller si vous n'avez pas un chien "ordinaire" lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Avec Mansencal vous pouvez tous y aller si vous n'avez pas un chien "ordinaire" lol!lol!lol!


La difficulté étant de savoir ce qu'est exactement "un chien ordinaire" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bon courage à tous!
Moi non plus il ne m'impressionne pas. je fais des expos depuis 1991, avec trois races différentes et j'en ai vu des juges! Je peux vous dire que dans les autres races, ce monsieur n'a pas aussi bonne presse! Lorsqu'il m'a dit que mon schnauzer (noir et argent) n'était pas assez blanc, je ne me suis pas dégonflée pour lui dire qu'argenté ce n'était pas blanc. Il n'était pas content que je le contredise mais il m'a quand même fait gagner. Quand je suis sûre d'avoir raison, je vais jusqu'au bout de mon propos (même si peut être je le paye avec VG).

Dommage Elodie que tu n'aies pas eu la présence d'esprit de lui demander ce que signifiait "ordinaire" appliqué à un chien. Tu devais être bien abasourdie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Elodie que tu n'aies pas eu la présence d'esprit de lui demander ce que signifiait "ordinaire" appliqué à un chien. Tu devais être bien abasourdie!


Maintenant que j'y repense, je regrette vraiment en effet de ne pas lui avoir demandé ce qu'était un chien "oridnaire" mais je crois que j'ai pas trop réalisé sur le coup. J'étais la dernière à passer et j'avais vu les 9 autres jeunes passés devant moi et se prendre des remarques alors celle la ne m'a pas "choquée" par rapport à certaines autres remarques.
Les erreurs de jeunesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour dune, je viens de voir sur le site de la RACP qu'au niveau du TI pour la radio de dysplasie, il faut que le chien oit A ou B et non pas C !
Je crois que j'en avais parlée l'an dernier mais bon ce qui est bizarre, c'est que sur la revue RACP, il est noté C compris (faut que je la retrouve, j'ai du revoir ça, il y a quelques jours et jamais vue de mise à jour depuis) donc... mais autant suivre le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Pour dune, je viens de voir sur le site de la RACP qu'au niveau du TI pour la radio de dysplasie, il faut que le chien oit A ou B et non pas C !

Je te remercie pour ces renseignements !! Je ne sais plus trop quoi faire: cette radio de dysplasie m'ennuie parce qu'il faudra l'endormir peut être que c'est completement ridicule de ma part, mais comme de toutes façons je ne veux pas faire un élevage Laughing ( je laisse ça a d'autres qui sont beaucoup plus compétents que moi !!) je me demande si ça vaut vraiment le coup de poursuivre cette démarche de titre initial. Est ce que cette radio est aussi obligatoire pour une confirmation de LOF ?
Bon je m'excuse je sors du sujet qui était Martigues: je devrai peut etre ouvrir un autre post !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de juge pour cette expo : il s'agit de M. Catalan (portugal) : franchement... je ne connais pas du tout

donc
Mâles
Ouverte : 2 (Chéops et Bambou)
Jeune : 1
Puppy : 1
Vétéran : 2 (Riou et ?)

Femelles
Ouverte : 2
Intermédiaire : 2 (Douchka et Deluz)
Jeune : 2 (Dina et Dailys)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un certain nombre d'année qu'il juge Mr Mansencal , il avait juger mon Whippet en 90 au Bourget ! Je me souviens c'etait la premiere fois que je presentais mon chien et il m'avait mis un Tres Bon car je ne savais pas le presenter ! C'est l'un de ceux qui juge le plus de races !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Bachi, tu pourras nous aider en présentant Dailys ?

Bien sur, tu sais bien que je me dévoue toujours pour une jolie femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué qu'il y a toujours plus de BP dans les CAC du Sud, que dans les CAC du nord-ouest..

En tout cas bonne chance à tous et passée une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de revoir des amis CO et enfin RIOU I love you (je vais en faire des photos, je le bade!!!)
J'amène une bouteille pour fêter le diplôme de Cheops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops a écrit:
Contente de revoir des amis CO et enfin RIOU I love you (je vais en faire des photos, je le bade!!!)
J'amène une bouteille pour fêter le diplôme de Cheops

ok, je prends le tire-bouchon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essais de lancer mon cake aux lardons et olives et si j'ai quelques minutes, une tarte au citron meringuée ! ça vous va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
J'essais de lancer mon cake aux lardons et olives et si j'ai quelques minutes, une tarte au citron meringuée ! ça vous va ?

Si tu as le temps essaye de nous mitonner aussi une poularde de Bresse aux cèpes.
Merci Armelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Riou, moi ça me va. Alors l'adresse de livraison est à Cléguer en Bretagne (pas trop tôt demain matin car je joue cette nuit). D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...